Bonsoir a toutes et a tous ! !
Je dois etre la 12 000 eme personnes a poser cette question .. mais malgré les nombreux fils que j'ai pu lire ... je n'arrive pas a me décider

J'ai un D60 depuis deux ans. Il est super et avoisine les 100 000 déclenchements. Mais -
anniversaire le 13 et Noël approchant- j'aimerais passer a autre chose, un peu plus sérieux ! (mon F5 me supplie de prendre son jumeau 'Mr' D3s ... mais non, je ne peut pas ! ! haha)
Donc voila le dilemme ! un D7000 tout neuf (et éventuellement ses petits pbs ?) un D300s (et son successeurs, surement bientôt ?

) ou -
rêvons quelques secondes- un D700 (successeur ou pas, m'en fou c'est du FF ! ! !

)
Niveau budget, ca devrait plus se jouer entre D7000-D300s, mais pourquoi pas, en négociant un peu ici et la ... pouvoir approcher un D700 (1700e neuf sur missnumérique.CH avec le change CH>EUR)
J'aimerais avoir vos avis d'expert sachant que, ayant un F5, mon 'rêve' serait un FF numérique.
Après, peut être que le choix est un peu -trop- large entre un D7000-D300s-D700 allant du boitier amateur au pro.
Chose importante aussi, les cailloux, j'ai un AFS 50 1.4, 180 2.8 (un peu capricieux sur l'AF, mais avec un moteur AF, ça peut le faire) un 60 micro ET un 18-105 DX... j'ai donc un seul objos DX (le seul grand angle

)
(et euh .. les mode scene et tout .. allawanegene bistoufly. Je m'en fiche) haha
un grand
MERCI pour vos futures réponses ! !