Publicité

*

Compte supprimé

• Invité
Soft pour Android...
« le: 01 Déc, 2010, 10:25:36 am »
Bonjour à tous !!

Alors comme il faut vivre avec son temps.... (et puis qu'à 21 ans... c'est pas trop dur pour moi ;D )

Je souhaiterais savoir s'il existe des softs (et leur noms) idéalement gratuit ... (mais faut pas pousser) pour la plateforme Android.

En fait, j'ai ouïe l'existence de DSLR CAMERA REMOTE pour iphone, et sachant qu'il ne font pas pour android.. j'aimerai trouver un soft équivalent qui permet de gérer mon D90 à distance !

Je ne sais pas si ça existe, si le D90 et mon HTC Wildfire peuvent le permettre et son compatible...

La principale fonction que je cherche, c'est "l'intervallomêtre" ;)

J'attends vos avis impatiemment...

Cdt,  8)

Jay

Edit : je viens de retrouver le lien de DSLR Camera remote ou on trouve les "requests"
le lien de DSLR Camera remote ou on trouve les "requests" et ou on appercoit la grosse demande de la part des utilisateurs d'android... mais sans réponse de l'éditeur....  :-[
« Modifié: 01 Déc, 2010, 14:04:01 pm par jay_kay »

Publicité

*

yoyooyoy

• Invité
Soft pour Android...
« Réponse #1 le: 01 Déc, 2010, 19:08:13 pm »
Bonjour Jay,

J'ai fait quelques recherches sur l'Android Market.
La seule application que j'ai gardé est une application permettant de calculer l'hyperfocale, la profondeur de champ et l'expo ("photography assisant")
Cependant, je ne suis pas convaincu de l'aspect pratique de l'application sur le terrain.
Il existe aussi des guides d'appareils et notamment du D90 (payant) et en particulier d'un certain Ken  :P
Il existe une appli qui fait ligthmeter... je doute de sa précision...

C'est tout ce que j'ai pu trouver via le Market... il y a probablement moyen d'avoir d'autres applis, mais je ne les connais pas.

Salutations

un Nikoniste HTCien ! lol

*

Compte supprimé

• Invité
Soft pour Android...
« Réponse #2 le: 01 Déc, 2010, 19:23:06 pm »
merci à toi...

j'avais malheureusement déjà effectuer quelques recherches....

vivement que DSLR caméra remote se décide à passer sur android ;D

nota : si un admin passe par la... on pourrait reflechir à un endroit ou partager ses application pour nikon... non ? (pas que j'en ai des masse.. mais ça risque de venir... ) @ voir

*

yoyooyoy

• Invité
Soft pour Android...
« Réponse #3 le: 01 Déc, 2010, 19:40:25 pm »
je ne sais pas quelle est l'ampleur des applis orientées photo sur l'iphone, mais de ce que j'ai vu sur Android, je pense qu'en effet le nombre d'appli existantes ne justifie pas vraiment la création d'un fil ou d'une catégorie particulière.
Cependant, on peut utiliser ton fil, si on trouve quelque chose...

*

Compte supprimé

• Invité
Soft pour Android...
« Réponse #4 le: 01 Déc, 2010, 19:55:36 pm »
ça me vas ! :lol:

et je bénirais celui qui vient me déposer celle qui fait intervalmêtre...  ;D

Publicité