Publicité

*

david.willou

• Invité
Recherche Reflex d'occasion ~150 € (cadeau de Noël)
« le: 30 Nov, 2010, 11:48:34 am »
Bonjour,

Noël arrive et je souhaiterais offrir à ma fille un appareil photo reflex entrée de gamme d'occasion.
Mon budget est de 150-200 €, pour un boîtier et un objectif en bon état de fonctionnement.

Je reste disponible si vous avez des propositions.
Merci.

Publicité

*

papat31

• Invité
« Réponse #1 le: 30 Nov, 2010, 11:58:49 am »
Salut,
je peux te proposer quelque chose pour un budget légérement supérieur . . . Par contre c'est du Canon . . . .  désolé . . . ;D

Si ca te dit, réponds moi par MP.

Patrick

« Réponse #2 le: 30 Nov, 2010, 13:30:03 pm »
Si cela peut t'aider, avec ce budget, regarde du côté du D3000 car il possède un mode guide(utile pour débuter) avec un 18-55.Mais même d'occasion, le budget risque d'être court...Voir un D40x pour un bon reflex à bas prix.
Sinon autant s'orienter vers un bon bridge, je n'y connais rien dans ce domaine mais avec ce budget, y'a moyen d'avoir quelque chose qui tienne la route.
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

*

Compte supprimé

• Invité
« Réponse #3 le: 30 Nov, 2010, 14:09:15 pm »
si c'est pour l'initier à la photographie au reflex... pourquoi ne pas investir dans un reflex argentique.... ?  ;) exemple ...

car à 150€.. ça risque effectivement d'être court pour du numérique... => c'est tout juste le prix des premiers objectifs...

éventuellement une ancienne série d'occaz.. du type D40, D60...
« Modifié: 30 Nov, 2010, 14:15:10 pm par jay_kay »

« Réponse #4 le: 30 Nov, 2010, 18:13:03 pm »
si c'est pour l'initier à la photographie au reflex... pourquoi ne pas investir dans un reflex argentique.... ?  ;) exemple ...

car à 150€.. ça risque effectivement d'être court pour du numérique... => c'est tout juste le prix des premiers objectifs...

éventuellement une ancienne série d'occaz.. du type D40, D60...