Publicité

*

iFocus

• Invité
Découvrez et/ou proposez de nouveaux sites photos...
« le: 12 Sep, 2006, 22:26:45 pm »
Bonjour,

Peut-être que certains parmi vous connaissait le site iFocus.free.fr... après de long mois d'agonie, je viens vers vous pour vous présenter la nouvelle version du site à cette nouvelle adresse : http://ifocus.fr

Le site propose toujours son service de page de démarrage pour navigateur afin de découvrir à chaque lancement un site photographique de qualité : plus d'infos

Aussi, il est maintenant accompagné d'un véritable annuaire entièrement dédié au monde de la photographie d'où les sites retenus pour la sélection utilisée pour le service de redirection seront tirés après examen : annuaire de la photographie

L'annuaire propose aux webmasters plus de 70 thématiques et des liens en dur pour un référencement efficace... alors n'hésitez pas à proposer vos sites éventuellement !

A très bientôt !

RT

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #1 le: 13 Sep, 2006, 00:33:15 am »
J'imagine donc que Nikon Passion est inscrit d'office avec 4 liens dans un seul post pour ce site là ??

*

iFocus

• Invité
« Réponse #2 le: 13 Sep, 2006, 10:57:30 am »
Bonjour,

En effet, Nikon Passion est inscrit depuis plusieurs jours.
Si ce message pose un problème, n'hésitez pas à le supprimer !

RT

*

Jeremy

• Invité
« Réponse #3 le: 13 Sep, 2006, 12:32:19 pm »
Non, c'est bon. ;)

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #4 le: 13 Sep, 2006, 19:07:33 pm »
non, ce n'était pas mon intention, d'autant plus que vous avez eu la correction de croiser les liens, ce qui se fait rare d'où ma réaction (et j'aurais dû vérifier avant, autant pour moi).
je recommande d'ailleurs la visite de ce site qui le mérite, j'ai été faire un petit tour, il y a de bien belles choses.

*

iFocus

• Invité
« Réponse #5 le: 13 Sep, 2006, 20:18:41 pm »
Bonsoir,

Et merci à vous...
A très bientôt !

RT

*

Flukyluc

• Invité
« Réponse #6 le: 03 Mai, 2008, 16:05:19 pm »
Très sympa la possibilité que je viens de découvrir aujourd'hui sur ce site, celle d'ouvrir le site d'un photographe différent à chaque lancement du navigateur ... Une bonne façon de voir ce que d'autres font, de manière hasardeuse, mais qualitative semble t il. D'autres membres utilisent cette page d'accueil ?

Publicité