Bonsoir et bienvenue,
Avec les avancées technologiques de ces dernières années, on oublie souvent un point important qui est la base même de la photographie : Ce qui FAIT l'image ......C'EST ...LA LUMIERE

En "boite", cette lumière est souvent très faible (les sujets a photographier sont donc dans l'ombre),
et elle est par contre produite pas des systèmes puissants et localisés.... qu'il n'est en général pas bon d'avoir dans le champ lors de la PDV mais qui cré un "contre jour (= difficulté d'exposition).
Quand il n'y a pas de lumière, donc que la photo sera difficile a réaliser car sujet qui bouge ET besoin d'un temps d'expo trop long....... 2 possibilités :
- Soit on en ajoute de la lumière, flash... sujet figés comme en plein jour, un peu fromage blanc ...pas génial ... (je résume à l'extrème, il y a la possibilité d'amélioré ça avec bcp de pratique (ex. : "méthode du flash sur second rideau) MAIS faut déjà pas mal d'entrainement.
- Soit on fait avec le peu de lumière présente, et pour obtenir une vitesse d'obturation acceptable il faut : faire entrer le plus de lumière possible dans le temps le plus court. Donc avoir un objectif qui ouvre à 1.8, 1.4 ou moins encore.... plus l'objectif est lumineux plus il est gros ET TRES CHER. L'autre paramètre c'est la "sensibilité instantanée du capteur" que l'on nomme "montée en ISO", Là aussi pour monter "très haut" c'est : technique très récente et/ou gros capteurs, ....donc cher là aussi.
La base de tout ça c'est bien sûr la règle vitesse/diaphragme/sensibilité ISO; Si cette règle vous parle un peu, ce qui précède doit être à peu près buvable......

Courage et..... entrainement.
