Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Clé capture NX2
« Réponse #15 le: 15 Nov, 2010, 23:22:18 pm »
et merci à celui qui m'a envoyé un code à essayer mais ça ne marche pas.
petit message amical pour rappeler que le code étant personnel, nous vous recommandons de ne pas le transférer ainsi et bien évidemment de ne pas le publier non plus sur le site:)

Publicité

*

gcjuan

• Invité
Clé capture NX2
« Réponse #16 le: 16 Nov, 2010, 12:09:26 pm »
et j'ai essayé SoftKey, mais ça ne donne rien...
d'autres idées pour récupérer ça ?
Bonjour

Si tu as le CD d'origine tu as obligatoirement la clé sur la boite du CD. Elle est bien visible en plus. Comme le carton est derrière le CD ce n'est pas possible de le perdre.

Cordialement

*

mérou124

• Invité
Clé capture NX2
« Réponse #17 le: 16 Nov, 2010, 18:36:47 pm »
ben oui, c'est bien ce que je répète depuis le début, j'ai acheté la boîte de Capture NX2 à la FNAC, et j'ai tout gardé, les manuels, les cd, leurs étuis en plastique souple, et que nulle part sur aucun de ces supports je ne retrouve la moindre clé....c'est ça mon problème
la seule explication c'est que j'ai jeté quelque chose, mais là ça m'étonnerait car je suis assez maniaque avec ça et surtout avec les codes d'accès.....
donc faut que j'arrive à le retrouver autrement sur mon PC, il doit bien être quelque part....
Merci en tout cas à vous tous

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

Clé capture NX2
« Réponse #18 le: 16 Nov, 2010, 18:46:38 pm »
Bon, on va faire un truc simple:

fait des photos de tes boites, emballages etc....

là où il y a des chiffres ( code barre ou autre, tu masques partiellement)

ainsi on pourra mieux t'aider.
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

Clé capture NX2
« Réponse #19 le: 16 Nov, 2010, 18:54:53 pm »
leurs étuis en plastique souple,
Bonsoir,

Le support que je possède est une boite CD rigide (comme les CD musicaux) avec le N° de licence au dos du CD en bas !
Je ne connais pas de support souple !

Caille

Clé capture NX2
« Réponse #20 le: 16 Nov, 2010, 21:57:01 pm »
Bonsoir,

Le support que je possède est une boite CD rigide (comme les CD musicaux) avec le N° de licence au dos du CD en bas !
Je ne connais pas de support souple !

Caille
Pareil pour moi. C'est un boitier rigide que j'ai  ;)
1-2-3 soleil : un instant, une émotion, un déclic.

*

mérou124

• Invité
Clé capture NX2
« Réponse #21 le: 16 Nov, 2010, 22:06:46 pm »
Ben merde alors, j'ai viré les boitiers rigides pour mettre des souples, pas trop de moi ça, surtout si y avait les clés dessus.
Merci de vos tuyaux, je vais enquêter, me demande si qq'un n'a pas eu besoin de boitiers rigides..... auquel cas ça va chier !
Merci à tous, la suite au prochain numéro.

*

mérou124

• Invité
Clé enregistrement Capture NX2.... bis
« Réponse #22 le: 18 Nov, 2010, 19:06:06 pm »
Bon désolé de vous embêter à nouveau, mais je reviens à la charge.
Je reprécise que j'ai acheté il y a un an dans une FNAC Capture NX2, et que changeant d'ordi, je veux le réinstaller sur le nouveau, mais je ne retrouve pas cette clé d'enregistrement...
Je ne demande à personne de m'envoyer une clé piratée ou bidonnée, mais de me préciser où, sur ce p... de b... de package se situe cette clé, impossible de remettre la main dessus et pourtant je n'ai rien jeté. Je ne la retrouve ni sur les 2 CD, ni sur le manuel, ni sur le manuel d'installation rapide, ni sur le boîtier en carton du package.... bref ou j'ai viré quelque chose, mais ça m'étonnerait, ou je passe à côté depuis des jours.
Ce que je voudrais donc c'est que qq'un me dise exactement et de manière précise où chercher pour que je redirige mes recherches.
Merci à vous

Clé capture NX2
« Réponse #23 le: 18 Nov, 2010, 19:41:55 pm »
Fils regroupés (inutile d'en ouvrir plusieurs avec la même question).

Clé capture NX2
« Réponse #24 le: 19 Nov, 2010, 16:52:46 pm »
Suite...

Ont est plusieurs à avoir précisé ou ce trouve cette clef, alors si tu ne la trouve pas c'est que tu à perdu la boite du CD d'origine de Capture NX2 !

Caille

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

Clé capture NX2
« Réponse #25 le: 19 Nov, 2010, 17:29:37 pm »
fais des photos de tes emballages et autres. ( viking en mode repeat )
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

dorka

• Invité
Clé capture NX2
« Réponse #26 le: 20 Nov, 2010, 14:17:50 pm »
bonjour

je profite de ce sujet pour mon soucis

j'ai acheté NX2 et tout allait bien

dernierement j'ai eu la mauvaise idée de dl la derniere version 226

depuis la clés n'est plus reconnu et plus de NX2 !

j'utilise view nx en attendant mais bon deja que NX2 me semblait pas top la je perd du temps ( ah les habitudes ... ) et puis surtout je voudrais bien faire fonctionner un logiciel payé

si ca parle à quelqu'un ..?..
« Modifié: 20 Nov, 2010, 14:27:51 pm par dorka »

*

azdec

• Invité
Clé capture NX2
« Réponse #27 le: 20 Nov, 2010, 14:38:25 pm »
bonjour

je profite de ce sujet pour mon soucis

j'ai acheté NX2 et tout allait bien

dernierement j'ai eu la mauvaise idée de dl la derniere version 226

depuis la clés n'est plus reconnu et plus de NX2 !

j'utilise view nx en attendant mais bon deja que NX2 me semblait pas top la je perd du temps ( ah les habitudes ... ) et puis surtout je voudrais bien faire fonctionner un logiciel payé

si ca parle à quelqu'un ..?..

Bonjour,
Il m'est arrivé le même problème une fois, désinstalle redemarre et réinstalle la bonne version: ça avait résolu le problème pour moi.
« Modifié: 23 Nov, 2010, 22:42:12 pm par azdec »

*

Hors ligne Sini

Clé capture NX2
« Réponse #28 le: 20 Nov, 2010, 16:50:37 pm »
Si jamais ça ne fonctionne toujours pas, vérifie que ton système correspond aux critères de la version téléchargée

Remet un backup (en principe on fait un backup ou du moins avant d'installer quelque chose de nouveau :D ) ou un system restore si possible.

Dans l'hypothèse que cela n'est pas disponible, tu peux toujours réinstaller Cnx en lançant d'abord un utilitaire de monitoring comme Revo uninstaller (monitoring uniquement avec la version pro) ou simplement essayer de désinstaller avec ce dernier ou Iobit Uninstaller qui est gratuit

rebooter en réinstaller normalement la dernière version avec la clé que tu as déjà       
tl;dr

*

dorka

• Invité
Clé capture NX2
« Réponse #29 le: 23 Nov, 2010, 22:21:19 pm »
merci ;)

j'ai tenté ca ne marche pas

mais ce soir j'ai vu un topic qui me plait pas du tout

effectivement j'ai acheté chez imagemixer /// et pensant avoir un truc bien acheté et tout je vois que tout ca etait un faux

j'ai sollicité Nikon ... avec les sommes astronomique que j'leurs laisse cette semaine j'aimerai bien qu'il fasse l'effort surtout que NX2 n'est pas au top top pour tout ( et incontournable sur certains trucs ) et qu'on parle encore de 200 euros

enfin ...

encore merci de votre aide

Publicité