Publicité

*

mérou124

• Invité
Clé capture NX2
« le: 14 Nov, 2010, 17:56:29 pm »
Salut à tous

je ne suis pas un nouveau sur ce site, mais mon ancienne inscription (mariner 124) m'est refusée, alors je remets un autre identifiant

voilà mon problème : j'ai acheté à la FNAC en aout 2009 la version 2.2 de Capture NX2, installée sur un PC, je l'ai mise à jour régulièrement et tout fonctionne sans problème.

aujourd'hui j'ai acheté un nouvel ordi avec des capacités graphiques nettement plus puissantes, et je voudrai porter le logiciel dessus, puisque la licence dit que j'ai droit à deux installations.

problème, impossible de retrouver la clé d'enregistrement, sur aucun des 2 CD (capture et view NX2), ni sur la boîte en carton, ni sur les manuels.... bref est ce que l'un de vous peut me dire sur quel support cette clé figurait, et s'il y a moyen de la récupérer sur mon logiciel installé dans un fichier quelconque.

Sur l'écran d'ouverture je pense que j'en ai une partie avec quatre groupes de cinq chiffres, mais il m'en manque alors un groupe....

Merci de vos lumières

Publicité

*

Hors ligne Sini

Clé capture NX2
« Réponse #1 le: 14 Nov, 2010, 18:05:11 pm »
Perdre sa clé reste un problème délicat au même titre que les clés de sa maison :D

Si tu as eu le bon reflex de t'avoir enregistré dans le temps, ça se règlera assez facilement, sinon ça sera bien plus compliquer car faudra prouver ta crédibilité et ta bonne foi chose pas gagnée d'avance.  Faut contacter le service Nikon pour ça ou la Fnac mais j'en doute qu'ils vont se fatiguer pour ça...

Avant de migrer de machine, toujours faire un backup et extraire les clés qui y sont stockées. Si tu  peux accèder à ton ancien pc, ils pourront t'aider à récuperer le tout :)

Bonne chance :)
tl;dr

Clé capture NX2
« Réponse #2 le: 14 Nov, 2010, 18:11:40 pm »
Bonjour,

Le N° de la licence Capture NX2, ce trouve au recto du CD d'installation tout en bas !
Pour ce qui est de l'enregistrement sur le support Nikon, j'ai moi également placé mon N° de licence comme un N° de boitier il est donc récupérable en permanence !

Caille

*

Hors ligne Jean-Christophe

Clé capture NX2
« Réponse #3 le: 14 Nov, 2010, 18:19:49 pm »
je ne suis pas un nouveau sur ce site, mais mon ancienne inscription (mariner 124) m'est refusée, alors je remets un autre identifiant
tu as fait erreur dans le pseudo, c'est mariner124 sans espace ;)

*

mérou124

• Invité
Clé capture NX2
« Réponse #4 le: 14 Nov, 2010, 20:58:23 pm »
Merci de vos réponses
ceci dit c'est exact, c'était bien mariner124 sans espace, mais même comme ça.....
pour les CD d'origine d'installation, je les ai (capture NX2 et view NX2) mais je ne vois rien rien d'un côté ni de l'autre qui soit une clé, c'est où exactement et quel est le côté que tu appelles le recto ?
je me suis bien enregistré chez Nikon, j'ai envoyé un courrier sur leur site, wait and see.
Comment faire un backup pour récupérer les clés sur mon PC ? il marche bien, pas de problème, le tout est que je ne sais pas où chercher...
Merci à vous

*

Hors ligne Jean-Christophe

Clé capture NX2
« Réponse #5 le: 14 Nov, 2010, 21:18:17 pm »
ceci dit c'est exact, c'était bien mariner124 sans espace, mais même comme ça.....
même comme ça ? ça marche avec ton pseudo d'origine, et si tu as perdu ton mot de passe il suffit de le réclamer.

*

Hors ligne Sini

Clé capture NX2
« Réponse #6 le: 14 Nov, 2010, 21:54:46 pm »
un billet de 500€ et je vous arrange ça :lol: :lol: :lol:
tl;dr

Clé capture NX2
« Réponse #7 le: 15 Nov, 2010, 09:17:20 am »
à l'ouverture de NX2, sur la page info avant l'ouverture totale, le n° de la clef s'affiche en bas à droite....Sinon on peut rappeler cette page en faisant : aide/à propos de NX2...
Sinon la clef figure au dos de la jaquette de la boîte contenant le CD...
« Modifié: 15 Nov, 2010, 09:19:19 am par Richard V »

*

gcjuan

• Invité
Clé capture NX2
« Réponse #8 le: 15 Nov, 2010, 09:33:15 am »
à l'ouverture de NX2, sur la page info avant l'ouverture totale, le n° de la clef s'affiche en bas à droite....

Bonjour

Quand on fait à propos il manque les 5 derniers chiffres de la clé. Donc inutilisable.

Un petit programme(j'utilise SplashID) pour stocker tout ses N° de série, pass divers , WEB login etc.. c'est bien utile. Retenir un seul pass suffit.

Cordialement

Clé capture NX2
« Réponse #9 le: 15 Nov, 2010, 09:56:44 am »
pas chez moi et ce sur chacune des trois machines...il ne faut jamais faire de son cas personnel une généralité ;D

*

gcjuan

• Invité
Clé capture NX2
« Réponse #10 le: 15 Nov, 2010, 14:29:46 pm »
pas chez moi et ce sur chacune des trois machines...il ne faut jamais faire de son cas personnel une généralité ;D

Bonjour

Bien que les chiffres soient effacés il y a manifestement 4 groupes de 5 chiffres donc il en manque 1 groupe de 5. Il n'y a aucune raison pour que le "A propos" soit différents sur deux NX

Cordialement

Clé capture NX2
« Réponse #11 le: 15 Nov, 2010, 14:58:27 pm »
Bonjour,

Chez moi je n'ai également que 4 groupes de 5 chiffres, mais la clef est formée de 5 groupes de 5 chiffres ?
Et je ne vois pas pourquoi cet affichage serai différent sur certaines installation ?
il n'y a que de 00001 à 99999 combinaisons à essayer  >:D >:D >:D

Caille
« Modifié: 15 Nov, 2010, 15:24:19 pm par Caille »

*

mérou124

• Invité
Clé capture NX2
« Réponse #12 le: 15 Nov, 2010, 22:49:33 pm »
Merci de vos réponses, effectivement la panneau d'accueil de capture NX2 donne quatre groupes de cinq chiffres, et pas le cinquième
quant à l'original, j'ai beau éplucher la boîte d'origine, les jaquettes, les manuels, impossible de retrouver cette p... de b... de m... de clé, où que je l'ai mise ???
et merci à celui qui m'a envoyé un code à essayer mais ça ne marche pas.

Clé capture NX2
« Réponse #13 le: 15 Nov, 2010, 23:16:06 pm »
La clé, c'est-à-dire le groupe de 5 chiffresx5 ( xxxxx-xxxxx- ...) se trouve sur le verso du boitier du cd-rom tout en bas. Si tu as le cd-rom d'origine, tu le trouveras.
1-2-3 soleil : un instant, une émotion, un déclic.

*

mérou124

• Invité
Clé capture NX2
« Réponse #14 le: 15 Nov, 2010, 23:17:22 pm »
et j'ai essayé SoftKey, mais ça ne donne rien...
d'autres idées pour récupérer ça ?

Publicité