Eh bien en fait, j'attends toujours...

Je l'ai ramené au magasin où je l'avais acheté, et le vendeur a décidé de l'envoyer au SAV Nikon.
Lorsque le compartiment pour 4 piles est arrivé au magasin sans résoudre le problème, le vendeur responsable de cette vente était en congés... Et son collègue ne voulait pas s'engager à sa place sur la suite à donner.
Et comme moi j'aavais entretemps déménagé à plus de 100km, je ne suis retourné au magasin qu'il y a quelques semaines. C'est là que le vendeur a estimé qu'il y avait un problème dans le circuit électrique et a décidé de l'envoyer au SAV. Donc je devrais avoir des nouvelles ces jours-ci, enfin j'espère.
Si la réparation n'est pas trop élévée, le magasin le prendra en charge au titre de la garantie, et si le montant est trop élevé, l'appareil me sera remboursé.
En tout cas, si je dois tirer une leçon de tout ça, c'est que le service d'un magasin ne peut pas se comparer à internet... J'avais hésité à prendre cet appareil au magasin puisque j'aurais pu économiser 100 euros en passant par ebay. Et bien je ne regrette pas d'être passé par une vrai magasin au service plus qu'impeccable.
Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais des nouvelles.
Mom, qui espère bien revoir son appareil auquel il a fini par s'attacher...