hello
si je comprends bien, tu es un magasin et tu cherches à faire un stock?
tu es où?
Pour les produits, je pense que les produits TETENAL sont bien meilleur que ilford...
Pour le stock, tu ne prends pas trop de risque avec les produits en poudre qui se conservent bien.
limites les produits liquides à un carton de chaque (révélateur papier, fixateur hypam)
les conditionnements en 5L sont pratiques (mais sont-ils très demmandé?)
Les révélateur film (ID11, microphen LC29)
Papier: Je pense que dans un premier temps, les pochettes de 25 s'écouleront mieux que les boîtes de 100 quite à faire le prix de la boîte de 100 dès la quatrième pochette. Pour les formats, 10*15 (boite de 100) 20*30 24*36 bref tous les homotétiques du 2/3. Les trois finitions briante, perlé et peut être aussi mat. le tout en multigrade. Pour le baryté et les grades fixes, attends que le bouche à oreille fonctionne. DDans ton rayon, tu peux mettre un écritaux indicant la prochaine datte de commande et que toutes les ref peuvent être commandées.
Mais je maintiens que TETENAL donne de bien meilleurs résultats et n'est pas plus cher, à toi de faire l'article.
les magasins qui font du NB sont plutôt rare, si tu as une bonne réactivité aux demmandes de tes clients, des prix convenables, avec un peu de pub et c'est le jack-pot.
good luke
J.Ph.