Salut Renet,
Ne faut pas tout prendre à la lettre, le second degré ça existe... tout comme l'auto-dérision... un peu d'humour ça fait du bien

J'avais posté un post qui apparemment n'est pas arrivé à bon port... Heureusement dans ce cas car il ne t'aurait certainement pas fait rire!
S'il y a des messages qui te heurte, suffit de les ignorer, il est inévitable de croiser des refexions qui ne plaisent pas ou qui sont difficiles à interpréter, suffit de les ignorer, il y a tant de choses intéressantes que de perdre ton énergie et ton humeur pour une telle broutille. Sur le forum j'en rencontre des constipés et ce n'est pas pour eux que je vais me barrer, bien au contraire, je resterai rien que pour arriver à les faire chier

Bon je reposte une partie de mon message où je t'écrivais qu'un circulaire est indispensable sur un reflex numérique, les linéaires faussent les signaux arrivant au capteur ce qui risque de donner une mise au point foireuse (histoire de filtre passe-bas je crois)
cdlt,
je vous em....... vous les grand connaisseur,vous pouvez au moin expliquer gentillement a un débutant c'est la moindre des choses,et j'aimerai me désinscrire de ce site immediatement et le sdémarche ne sont pas facile
, en tout cas jaco a tout compri de la photographie je tire ma reverance et mrs buzz essaye au moin d'argumenter peut etre que je comprendrai mieux l'utilité du filtre pffffff sinon tu dis rien,tu t'es fait fatigué a m'écrire, je trouve ca nul.....