Publicité

*

sylvio

• Invité
Flash deporté
« le: 30 Oct, 2010, 05:08:25 am »
Bonjour, j ai enfin acheté mon un flash le sb 600 avec le d5000 nikon, je voudrais savoir ou je pourrai trouver le système pour pouvoir déporte en infra rouge mon flash et savoir si c'est bien utile. Je rappel que je voudrai faire des photos de Soirées et des mariés aussi. Bonne journée et merci de vos réponses.
Bon week

Publicité

Flash deporté
« Réponse #1 le: 30 Oct, 2010, 08:20:53 am »
Tu peux trouver des transmetteur radio pour une somme raisonnable et assez fiable, je suis satisfait des miens en tout cas. -> http://www.fotokonijnenberg.be/product/1488498/strobist-cactus-voordeelset.html

*

sylvio

• Invité
Flash deporté
« Réponse #2 le: 30 Oct, 2010, 13:50:57 pm »
Ok merci pour le lien je vais voir ca, par contre est bien utile ou pas. C'est un système que je ne connais pas, et je pense que ca peut être intéressant pour mes soirées en faite.

*

Hors ligne Sini

Flash deporté
« Réponse #3 le: 30 Oct, 2010, 14:01:30 pm »
tout dépend de ce que tu veux obtenir, il y a aussi la cellule esclave qui sera pilotée par ton flash intégré... qui ne coûte pratiquement rien
tl;dr

*

sylvio

• Invité
Flash deporté
« Réponse #4 le: 30 Oct, 2010, 14:12:37 pm »
Disons que je voudrais éclaircir le sujet tout en gardant les lumières de la soirée, et avec un flash déporté on m'a dit que c'était très sympa comme effet. Un peu vague comme explication ;)
Et il est vrai que en soirée le flash déporté peut s'avérer utile car l'ensemble est assez lourd à force.

Publicité