Reçu hier par mail ce gentil message du SAV de Nikon.
Nos amis français ont-ils reçu le même genre de message ?
Chers clients,
Etant donné l’évolution technique du matériel toujours plus performant, et l’évolution du prix des pièces détachées, nous avons effectué un contrôle et une analyse du montant de nos forfaits de réparation.
Nous avons pu constater que pour certaines réparations, le prix des pièces détachées avait augmenté et que nous devions par conséquent adapter le montant du forfait. Pour d’autres réparations le temps de main-d’œuvre étant moindre, cela nous permettait de revoir à la baisse le prix du forfait.
Vous trouverez donc sur notre site internet, notre nouvelle liste des forfaits de réparation, plus ajustée et plus spécifique à chaque réparation.
Chaque prix a été analysé afin d’arriver à un résultat précis et équilibré tant pour votre magasin, le client final que pour Procirep.
Par ailleurs, en ma qualité de responsable de Procirep-Belux, je vous propose, si vous le souhaitez, de nous rencontrer dans votre magasin afin de faire un point général sur l’activité des réparations.
Vous pouvez prendre directement contact avec moi afin d’organiser un rendez-vous à l’adresse suivante :...
Un contact personnel est toujours plus plaisant et facilite la collaboration,
Dans l’attente de vous rencontrer,
Je vous remercie de votre confiance.
Sincères salutations,
...