Nikon Passion : Communauté Photo
Accueil
Tutoriels Photo
Tutoriels Post-Traitement
Tests
Conseils Achat
Annonces Photo Pros
Se connecter
S'inscrire
Nouveaux messages
Nouvelles réponses
Forum
Aide
Rechercher
Se connecter
S'inscrire
Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre matériel Photo
Nikon hybrides
APN Nikon L11 en panne ?
Publicité
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
flippy
Invité
APN Nikon L11 en panne ?
«
le:
17 Oct, 2010, 17:57:44 pm »
Bonjour à tous. J'ai depuis qelques années un L11 qui jusqu'à aujourd'hui fonctionnait parfaitement. Depuis cet après-midi, quand j'appuie sur power, l'objectif sort et se referme après 3 secondes, le display ne s'ayant pas allumé du tout. J'ai beau essayer, ça le fait maintenant systématiquement. J'ai bien changé les piles (des rechargeables que j'utilise toujours avec cet apn), vérifié la carte SD. L'appareil n'est pas tombé et n'a subit aucun choc. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe (le symptome étant peut-être connu) ?
Merci pour votre réponse
Publicité
Caille
9908
Voir ses photos
APN Nikon L11 en panne ?
«
Réponse #1 le:
17 Oct, 2010, 18:22:40 pm »
Bonjour et bienvenue sur Nikon Passion,
Le problème ressemble bien à un problème d'alimentation, comme si les batteries n'étaient pas assez charger ?
Regarde les contacts des piles et également de la carte mémoire !
Caille
Liste du matériel Nikon hybride Z (site Nikon avec infos sur NP) et compatibles en monture Z native
flippy
Invité
APN Nikon L11 en panne ?
«
Réponse #2 le:
17 Oct, 2010, 18:38:21 pm »
Bonjour Caille. Je vais checker ça pour voir si ça vient de là. Merci pour ta réaction. Kenavo 8)
flippy
Invité
APN Nikon L11 en panne ?
«
Réponse #3 le:
17 Oct, 2010, 18:51:21 pm »
Bon, tous les contacts ont l'air bons. Je viens juste de changer de piles (normalement j'utilise des Sony NiMH) pour des Philips également NiMH. Je sais que ces piles sont à pleine charge (passées au testeur). Et là, l'objectif ne s'ouvre même pas, alors que sur le panneau arrière une led rouge (en haut à droite du display, à côté de l'"éclair") clignote deux fois et s'arrête, comme si il refusait ces nouvelles piles
Bizarre non
Publicité
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »