Merci CapitainYvan,
du conseil de "vieux loup de mer". Sur les deux dernières semaines, j'avais été largué deux fois par la belle et j'avais à chaque fois trouvé une astuce pour recoudre la relation mais, là avec la libido qui ne tient plus, difficile de tricher et faire le beau avec les mots... Enfin, ce soir, avant de partir au Reflet Medicis, voir un magnifique documentaire d'André Labarthe sur le très fin réalisateur Luc Moullet (en leur présence), je me suis permis un petit mél déchirant d'affection. A partir de là, on verra bien, je ne suis pas très fier de l'aimer encore aussi fort.
Et si on revient aux boîtiers argentiques, le FM de Sarrazin sur eBay n'a pas donné de nouvelle mais cela m'a donné une idée des belles propositions qui s'y trouvent. En même temps, en marchant entre Châtelet et St Michel pour aller au cinéma, je voyais de très beaux couples sur les ponts au-dessus de la Seine, se photographier mutuellement avec un iPhone. J'ai senti en moi une forte réprobation que j'ai contenue en me disant qu'au moins, eux, ils étaient ensemble...
Cordialement,
Patrick