Bonjour à tous !
Je me présente: je suis le très heureux possesseur d'un Nikon D300S. Il me ravit tous les jours. sérieux!!

Depuis quelques temps j'ai fait la mise à jour de viewnx2. Je pensais que le diaporama allait cette fois marcher , car depuis le début il ne s'est jamais enclenché avec moi!!!
J'ai téléphoné à la hotline qui gentiment a vraiment fait ce qu'elle a pu!!! désinstallation de tous les logiciels nikon, envoi d'une image capture d'écran du système, capture d'écran du message d'erreur, nettoyage avec regsweep etc...... rien n'y fait , message d'erreur : fichier introuvable

.Désinstallation et réinstallation de quick time etcc... toujours fichier introuvable.
De plus mon écran a éte´étalonné , donc j'ai pile poil sur mon écran, les couleurs que j'ai chez le photographe !!

Je n'ai donc pas envie de tout formater, car je serais obligé d'aller chercher la sonde chez le photographe,, bref cela serait le bordel.

Tout marche sauf cela !!!!
Quelqu'un at-il une idée? merci beaucoup d'avance pour vos réponses. sinon ce n'est pas grave, je fonctionne avec le diaporama de picasa. !!!!