Suite...
L'éponge est vraiment jeté ?
Caille
Bonjour,
Me revoilà sur ce forum Nikon,pour essayer de résoudre mon problème de fonctionnement du logiciel Nikon ViewNX2 sur mon ordinateur de 2001.
Je n'ai pas acheté le LX5, ayant eu une mésaventure de disponibilité chez Pixmania pour cet APN.
Je reste désormais intéressé par le D3100 au lieu du D3000, mais avant de commander cet APN, je voudrais être sûr de faire fonctionner le logiciel ViewNX2 sur mon ordi.
J'ai relu quelques articles plus récents sur le forum et j'ai repris la procédure conseillée.
J'ai bien vérifié les MAJ de Windows, de Quick time, j'ai ouvert un compte chez Nikon, et j'ai téléchargé la nouvelle version ViewNX 2.0.3 d'octobre 2010.
Le logiciel s'installe correctement, MAIS, quand je veux utiliser la visionneuse, les problèmes évoqués antérieurement se remanifestent de la même manière.
Quand je viens en affichage visionneuse, j'obtiens un message d'erreur, "Windows a rencontré un probléme et doit fermer" voir copie d'écran ci jointe.
C'est peut être pas grand chose, mais c'est frustrant de ne pas pouvoir utiliser la fonction visionneuse pour cette raison.
Des habitués de ce forum auraient il des conseils à me donner pour arriver à configurer correctement cette application ?
Dans l'attente de vous lire.
Remerciements à ceux qui manifesteront un intérêt à mon problème.
Bonne année à tous.