Publicité

*

Hors ligne Sini

Nikon P 7000 : Réglages, Astuces et Questions...
« Réponse #135 le: 24 Oct, 2010, 23:35:41 pm »
Ne pas oublier que le P90 et un 24x soit une focale de 624mm max....histoire de ne pas donner de complexe à spilou...200mm c'est un peu court pour aller voir la lune. 8)

ah vi, je me disais bien qu'il devait y avoir un truc qui cloche :lol: :lol: :lol:

car j'avais tiré la lune derrière un double vitrage dégeu et à la volée  :D
« Modifié: 24 Oct, 2010, 23:38:52 pm par Sini »
tl;dr

Publicité

*

spilou

• Invité
« Réponse #136 le: 24 Oct, 2010, 23:36:57 pm »
  ;) Merci A-Nod.... pas de complexe, je connais le zoom du P90  (chouette zoom par ailleurs sini)  :)
« Modifié: 24 Oct, 2010, 23:48:10 pm par spilou »

*

dédé23

• Invité
« Réponse #137 le: 28 Oct, 2010, 18:25:30 pm »
Réponse de Nikon à ma demande du mode d'emploi papier:

Malheureusement, cet article est actuellement en rupture de stock. Nous devrions être réapprovisionnés d’ici 21 jours.
Votre demande est classée en livraison différée. Nous vous enverrons le document dès que nous l'aurons reçu.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter.

Cordialement

Fulfillment Administrator
Nikon Europe Support
www.europe-nikon.com/support

Reçu aujourd'hui
Merci Nikon pour cette rapidité
 ;/

« Réponse #138 le: 28 Oct, 2010, 19:29:37 pm »
Reçu aujourd'hui
 ;/
Bonsoir,

C'est plus pratique comme ça  :)

Caille

*

A-NoD

• Invité
« Réponse #139 le: 29 Oct, 2010, 17:57:50 pm »
Reçu aujourd'hui
 ;/

Ah? Peut- être que je vais leur demande aussi...ne serais-ce que pour les pages des "fonction restreinte"... :|

*

Sylvere

• Invité
« Réponse #140 le: 11 Nov, 2010, 19:32:27 pm »
Bonjour,

Aujourd'hui après être allé testé le P7000 et son concurrent direct chez canon le G12, j'avoue être un peu attiré par plusieurs points chez canon.
Étant possesseur d'un D700 j'apprécie l'ergonomie Nikon ainsi que son zoom relativement polyvalent, mais pour ce qui est de la qualité d'image dès 800 iso, le canon à l'air de tenir vraiment mieux la route niveau bruit et colorimétrie. Pour ce qui est du temps d'enregistrement en RAW le Nikon est vraiment long, sans lui demander d'avoir les mêmes perf qu'un reflex je trouve ça un peu léger pour un compact dit PRO. Ce boitier Nikon fait l'impression d'un boitier sorti dans l'urgence de la concurrence....

Aujourd'hui mon cœur ( lol ) penche pour le P7000 (et aussi pour la possibilité d'utiliser pleinement les flashs nikon que je possède) et la raison pour canon. Après je me pose la question si les défauts sur le Nikon sont dus à un Firmware fait à "l'arrache" et donc réelles améliorations possibles à l'avenir ou alors ce compact est-il vraiment en dessous de la concurrence ????

Que pense les derniers possesseurs de P7000 ou G12  ????

Merci

« Réponse #141 le: 11 Nov, 2010, 20:15:58 pm »
Bonsoir,

Le problème est qu'il est difficile de comparer ces deux APN(s), car pour être objectif il est indispensable de posséder les deux et de les utiliser pendant plusieurs jours, ce n'est quand même pas simple !
Pour ce qui est du firmware, il suffit de surveiller le support Nikon, mais j'ai du mal à croire en une amélioration spectaculaire du P7000 avec un meilleur logiciel interne !

Caille

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #142 le: 11 Nov, 2010, 21:37:58 pm »
Que pense les derniers possesseurs de P7000 ou G12  ????
Le test NP est en cours, nous avons commencé par le P7000 (ceux qui sont venus au Salon l'ont vu et ont joué avec sur notre stand et le G12 devrait suivre :)

« Réponse #144 le: 16 Nov, 2010, 17:53:27 pm »
Le test arrive cette semaine, des photos pour vous faire patienter :)
http://www.nikonpassion.com/nikon-p7000-des-photos/
Bonjour,

Je pensais des photos faites avec et non un autoportrait  :lol: :lol: :lol:

Caille

*

blackhawk

• Invité
« Réponse #146 le: 27 Nov, 2010, 09:38:40 am »
Cher tous, à moins d'ête passé à coté du sujet, mais je ne trouve pas de voyant de batterie sur mon P7000, bien pratique afin de ne pas avoir de mauvaise surprise en prises de vues .
Si quelqu'un à une astuce, à moins que Nikon ai oublié ce détail :hue:

« Réponse #147 le: 27 Nov, 2010, 10:18:02 am »
Bonjour et bienvenue sur Nikon Passion,

Tout est écrit dans la notice  >:D

Caille

*

Hors ligne Sini

« Réponse #148 le: 27 Nov, 2010, 13:14:22 pm »
N'ayant pas le P7000, je sais par expérience ce bizarre choix de Nikon de n'afficher que lorsque la batterie est bientôt vide, l'icône. Par expérience tu sais que sans le symbôle tu pourras encore tirer un certain nombre de photos, si par contre tu veux avoir le max car une journée de sortie par exemple, ne te casse pas la tête, c'est une batterie Li-iOn donc tu peux la recharger même si elle est encore pleine, no soucis.

A pluche,
tl;dr

« Réponse #149 le: 27 Nov, 2010, 13:58:36 pm »
Suite...

J'ai toujours pris l'option de la batterie supplémentaire lorsque je me sert d'un numérique, j'ai donc toujours une batterie chargé et une dans le boitier.
C'est vrai que l'option prise par Nikon est très discutable, mais cela est plus simple pour eux !
Le problème c'est que si le voyant s'allume juste avant la panne sèche il ne sert presque à rien ?
Pour ce qui est des charges successives pour un accumulateur I-on, il n'y a pas d'effet mémoire mais c'est le nombre de charges qui est pris en compte, donc une charge en plus effectué c'est une charge en moins de possible par la suite et le nombre de charges est d'environ 300 sur ce genre d'accumulateur !

Caille
« Modifié: 27 Nov, 2010, 14:10:42 pm par Caille »

Publicité