Publicité

*

Memphremagog

• Invité
D200 et "nuit américaine"
« le: 28 Août, 2006, 14:49:25 pm »
Bonjour à tous,
   En analysant ces fameuses images pas vraiment sous ex mais sombres je me suis rendu compte que toutes les hautes lumières ne sont pas enregistrées. Le graphe est brutalement coupé à partit d'un certain niveau de gris, le reste étant apparemment correctement exposé. Est ce qu'il y a un réglage sur le D200 que j'ai actionné par erreur et qui met en place une sorte de filtre des hautes lumières ( en dehors du filtre passe bas qui protége les capteurs et qui fonctionne en permannece)?
Bonne journée,

Publicité

*

bubu0110

• Invité
« Réponse #1 le: 28 Août, 2006, 16:54:55 pm »
moi sur mon D200 , je trouve que les ombres sont assez sombre, quand ont regarde la photo ça tranche vraiment avec le reste de l'image.
ya t'il d'autres avis la dessus ?

*

bubu0110

• Invité
« Réponse #2 le: 28 Août, 2006, 17:03:35 pm »
Memphremagog , quel objectif a tu avec ton D200 ? moi c'est le 18/70.
c'est peut etre un rapport avec l'objectif, va savoir

*

Memphremagog

• Invité
« Réponse #3 le: 29 Août, 2006, 08:41:30 am »
Sur le D200 faute de moyens j'utilise un sigma, dont je n'ai pas les caractéristiques exactes ici mais c'est un zoom standard.
     En revanche, en dehors de ces photos bizarres le reste est exposé impeccablement c'est ce que j'appréccie sur le D200, le système de mesure est incroyable.
Je vais essayer de poster quelques exemples dés que j'aurai compris comment fonctionne ce site

Bonne journée

Publicité