Publicité

TC-20-EIII à quelle heure?
« le: 23 Sep, 2010, 10:09:12 am »
Bonjour à tous!

Je ne trouve aucun site qui ait le TC-20-EIII Nikon en stock et ce depuis un petit moment...  :mad:
Des news?

Merci  ;)

Publicité

*

tigerwoods

• Invité
« Réponse #1 le: 23 Sep, 2010, 13:05:11 pm »
import direct Japon, et hop, livraison sous 8 jours  :o . Internet c'est pas fait pour les chiens.  ;D

Attention, frais de douane élevés (environ 120€), donc bien faire ses calculs...

*

Kikou

• Invité
« Réponse #2 le: 23 Sep, 2010, 13:51:00 pm »
En attendant mon tour dans une boutique à Paris, j'ai entendu un vendeur dire qu'il n'y avais quasiment pas de dispo sur le TC-20-EIII, Nikon les livrerai au compte-gouttes et donc, quasiment aucune chance d'en trouver en boutique. Le seul moyen est, apparemment, de le commander pour le réserver et même là, les délais peuvent-être long.

« Réponse #3 le: 23 Sep, 2010, 23:57:00 pm »

par ici : http://www.simplyelectronics.net/mainproduct.php?pid=9445&setcurrency=eur

j'ai acheté mon boitier chez eux, rapide & fiable, vente en Europe donc pas de problèmes de taxes.
il y a deux ans les prix étaient un peu moins chers que par chez nous, maintenant je trouve ça kif kif.
mais bon au moins ils ont le TC20E-III en stock  ;)
RX100 III

« Réponse #4 le: 25 Sep, 2010, 02:37:53 am »
En Suisse il était en stock sur 30 stores em juillet et maintenant plus que sur 1... Commerce ne rime malheureusement pas avec communication  :(
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité