Publicité

Mon futur nikon d200
« le: 25 Août, 2006, 11:25:08 am »
Bon ce sujet n'a vraiment pas beaucoup d'intérêt mais je ne peux m'empecher de partager ma joie et mon exitation, en effet dans environ 1H30, je serai l'heureux pocésseur de mon premier reflex numérique, un d200, après 6 mois d'economie !!! Attendez vous à un tat de quéstion stupide dans les prochains jours !!!

Publicité

*

Toutou

• Invité
Mon futur nikon d200
« Réponse #1 le: 25 Août, 2006, 12:15:08 pm »
Je devrais recevoir le mien dans le week-end...
Alors moi aussi je suis très excité et j'aurais sans doute des questions tout aussi stupides ;-)

Mon futur nikon d200
« Réponse #2 le: 25 Août, 2006, 12:25:41 pm »
Il n'y a pas de questions stupides !
et l'on est tous des gamins impatient de  découvrir un nouveau jouet...
la différence entrele jouet des enfant et celui des adultes en général c'est le prix..................  :)
Bien venu Toutou .
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

Toutou

• Invité
Mon futur nikon d200
« Réponse #3 le: 25 Août, 2006, 12:29:26 pm »
Merci pour l'accueil. Et comme tu le dis si bien ! :p

Mon futur nikon d200
« Réponse #4 le: 25 Août, 2006, 14:31:06 pm »
ca y est je l'ai
il est trop beau !!!
le temps de decortiquer le mode d'emploi, charger la batterie et je sors shooter un peu...

*

Jeremy

• Invité
Mon futur nikon d200
« Réponse #5 le: 25 Août, 2006, 15:41:45 pm »
Félicitations. ;)

*

OLDNIKON

• Invité
Mon futur nikon d200
« Réponse #6 le: 25 Août, 2006, 18:55:26 pm »
moi aussi gamin de 67 ans j'était heureux comme un poux(je le suis toujours)quand j'ai déballé la boite
C'est beau la vie?????
Amitiés.

*

Tib

• Invité
Mon futur nikon d200
« Réponse #7 le: 25 Août, 2006, 19:42:21 pm »
J'ai déballé le mien voilà 10 jours et je plussoie.

Je n'ai pas d'actions dans la maison d'éditions, mais je recommande au plus haut point l'ouvrage de Claude TAULEIGNE à propos du D200, que l'on trouve sur Fnac.com ou plus simplement sur le site de l'éditeur.

Bonnes photos !

Mon futur nikon d200
« Réponse #8 le: 25 Août, 2006, 20:38:48 pm »
méfiez vous quand même mon spy m'a dit un jour que ma passion des objectifs  a grandes focales et a grande ouverture avait des co-notations sexuelles.... merci Freud....  :lol:
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

Mon futur nikon d200
« Réponse #9 le: 25 Août, 2006, 21:06:08 pm »
Le mien a maintenant 8 mois, et je viens de dépasser ma 10.000 ème photo le WE dernier, avec un plaisir toujours renouvellé !
Les meilleurs moments sont avec l'utilisation des objectifs AI, 55 macro, 180 ED, . . .qui ont des rendus extraordinaires !
Sans oublier la rapidité de l'autofocus avec le 300 f2,8 AFS + TC14EII, un régal à suivre les animaux en mouvement !
Tant pis pour Freud ...!

Bonnes photos !
The early bird catches the worm !
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

Mon futur nikon d200
« Réponse #10 le: 26 Août, 2006, 01:01:45 am »
quelle journée !!! quel plaisir à utiliser cet appareil, ça me change de mon ancien panasonic bridje, je rentre dans un autre monde...En tt cas merci pour l'accueil...

Mon futur nikon d200
« Réponse #11 le: 26 Août, 2006, 02:50:08 am »
j'ai le D200 depuis quelques heures et ca y est je me met déja à rêver de 50f1,8, de grip d'une batterie en rab voir 2, d'une cf en plus (1go c'est juste je met à peine 39 photos en nef !!!) Je comprends pourquoi les reflex sont livré sans mémoire, je me verrai bien avec une cf de 16mo comme à l'epoque de mon premier numérique !!! Enfin, je me demande jusqu'ou ira cette folie, tjs envie de plus de matos !!!

*

jef

• Invité
Mon futur nikon d200
« Réponse #12 le: 26 Août, 2006, 10:16:48 am »
Tu peux déjà choisir de compresser les nef : ça permet de prendre deux fois plus de photos !
Avec les sorties des extreme IV, les prix des ultra II deviennent presque ridicules (et ça marche toujours bien même en rafales).
Le grip, c'est une question de goût, mais la justification devrait être la tenue en main (gros télé par exemple), parce que si c'est l'autonomie, une batterie dans la poche suffit. Ne pas oublier poids et encombrement ;)
Pour les objectifs... mouais. Au début, on se dit qu'un en plus ça suffit, et puis après, on se retrouve régulièrement chez les marchands à surveiller s'ils ont ont une bonne occasion...
Bienvenue chez les dingues :)

*

Tib

• Invité
Mon futur nikon d200
« Réponse #13 le: 26 Août, 2006, 10:17:28 am »
Je suis passionné de VTT et cette file du matos m'é déjà cueillie il y a 4 ans... Avec mon tout nouveau reflex numérique, ça devient pareil. Je vais à l'Eurobike en Allemagne la semaine prochaine, et je cherche déjà à acquérir une poignée d'alimentation ! L'avantage de mon nouvel APN, c'est qu'il va réduire mes dépenses vélo !

Mon futur nikon d200
« Réponse #14 le: 26 Août, 2006, 11:39:14 am »
n'oublies pas la remorque pour le sac photo!
J.Ph.

Publicité