*

scoualp

• Invité
Manuel du F6 ...
« le: 21 Août, 2005, 15:34:56 pm »
Bonjour à tous,

le manuel du F6 est il disponible au format pdf, et sera t il dans la rubrique téléchargements d'ici peu ?

MErci d'avance

*

Jeremy

• Invité
Manuel du F6 ...
« Réponse #1 le: 21 Août, 2005, 17:47:53 pm »
Il est en principe disponible sur le site officiel de Nikon moyennant une inscription (gratuite) préalable.
Si quelqu'un le possède en pdf, il peut nous l'envoyer.

*

scoualp

• Invité
Manuel du F6 ...
« Réponse #2 le: 21 Août, 2005, 18:59:16 pm »
Compris,

ayant un coolscan V ED, je m'y suis connecté et ai téléchargé le manuel. Je peux donc vous l'envoyer ... mais comment (6,6Mo) ?

*

Jeremy

• Invité
Manuel du F6 ...
« Réponse #3 le: 21 Août, 2005, 20:16:37 pm »
Merci pour l'envoi. ;)
Vive les répertoires en ligne. :cool:
Jean-Christophe rappelle que Nikon Passion met en ligne les manuels anciens, et/ou qui ne sont plus disponibles sur le site officiel de Nikon.

*

dom2

• Invité
Manuel du F6 ...
« Réponse #4 le: 28 Oct, 2006, 22:03:57 pm »
bonjour, j'ai recherché sans succes le manuel du f6 sur le site nikon; pouvez vous me donner le lien pour le télécharger. merci

*

jef

• Invité
Manuel du F6 ...
« Réponse #5 le: 28 Oct, 2006, 22:39:07 pm »
Non, parce qu'un lien ne t'enverra qu'à la page d'accueil du support, mais pas au manuel du F6 :/
Essaie ça : http://www.europe-nikon.com/support/fr_FR/broad/support.html

Si tu n'as pas de compte, il faut en créer un et enregistrer un produit Nikon (le F6, par exemple).

Ensuite, se connecter, et sélectionner le produit (appareil argentique/F6) et la catégorie (téléchargement/manuels et guides).
Récupérer le manuel ne devrait pas poser de problèmes après ça. 7 Mo quand même...

*

jeepee48

• Invité
Manuel du F6 ...
« Réponse #6 le: 29 Oct, 2006, 05:04:51 am »
je possède le manuel du F6 au format PDF merci de m'indiquer la marche à suivre pour vous le faire parvenir