Publicité

pb avec Nikon view
« le: 23 Août, 2006, 16:42:41 pm »
Bonour a tous,
quelqu'un pourrait il m'indiquer la manip a faire  ou autres conseils pour résoudre  le probleme suivant : quand j'ouvre nikon view, tt va bien mais si je veux travailler une photo, je ne peux accéder a nikon editor et pourtant quand je clique dans programme file sur Nikon view, je vois le programme nikon editor !!!
que faire car ce programme ne me sert a rien sauf de visionneuse et bibliotheque en ce moment a cause de ce probleme
merci pour vos conseils
bonne soirée
magyar
On est tous l'Etranger de Quelqu'un
D300- D700 - D750  - 28/70 mm  Nikkor 2.8 - 70/200 mm nikkor 2.8 - 16/35 mm F 4 - Sigma 150 mm  macro

Publicité

*

Jose Miro del Valle

• Invité
pb avec Nikon view
« Réponse #1 le: 23 Août, 2006, 17:43:52 pm »
supprime les deux programmes et reinstalle, l'ensemble, avec toutes les précautions d'usage, neutralisation des pares feux et anti-virus, fermeture de l'ensembles des applications,
Bon courage

pb avec Nikon view
« Réponse #2 le: 23 Août, 2006, 18:30:21 pm »
merci pour les conseils.
je viens de télécharger nikon view via le site nikon europe, mais le résultat est exactement le même .... question bête : dois je également télécharger nikon editor ou est il installé automatiquement quand je télécharge nikon view????
merci pour ton aide
magyar
On est tous l'Etranger de Quelqu'un
D300- D700 - D750  - 28/70 mm  Nikkor 2.8 - 70/200 mm nikkor 2.8 - 16/35 mm F 4 - Sigma 150 mm  macro

*

Alex Luciani

• Invité
pb avec Nikon view
« Réponse #3 le: 23 Août, 2006, 22:03:33 pm »
Bonjour  Magyar,

Nikon Editor est un composant de NikonView, tout comme Nikon Browser,  ça veut dire que tu as déjà tout téléchargé, pour ouvrir Nikon Editor :  sélectionne "surligne" dans le Browser la vignette que tu désires modifier, après tu as 2 solutions : faire fichier > modifier à l'aide d'un programme tiers > Nikon Editor /ou 2e  solution : cliques directement  sur le petit crayon dans la barrre des tâches.(pour cette 2e solution il se pourrait qu'il ne soit pas préselectionné, là tu devras le rechercher dans la liste et l'ajouter)

Cordialement.

*

cnpi

• Invité
pb avec Nikon view
« Réponse #4 le: 27 Nov, 2006, 17:25:10 pm »
nikon view 5 fonctionne t'il avec le D200?

pb avec Nikon view
« Réponse #5 le: 27 Nov, 2006, 17:54:06 pm »
il est possible que ton problème vienne de là... (j'ai un D200 et NikonView 6).

suis les conseils de José: désinstalle, télécharge la dernière version et réinstalle.
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

Publicité