Publicité

Besoin de votre avis
« Réponse #15 le: 04 Sep, 2010, 23:15:35 pm »
C'est évident que le d700 parait être génial mais ce n'est pas encore dans mes possibilités financières.  Et mon objectif 70/200 ne sera pas compatible je suppose...
En dehors de l'aspect bruit numérique où 24*36 est nettement supérieur, il y a un autre aspect intéressant pour le portrait: c'est la gestion de la profondeur de champ et les transitions flou/net qui sont tout simplement superbes avec un objectif lumineux. Donc tu as bien raison, attends tranquillement d'avoir les moyens pour faire un vrai saut qualitatif ;) 

Publicité

*

mcommemarie38

• Invité
Besoin de votre avis
« Réponse #16 le: 10 Sep, 2010, 08:18:30 am »
En attendant de pouvoir changer de boitier j'ai pioché un peu dans mon budget pour m'offrir le 50 mn 1.8, il devrait arrivé demain. Je pense qu'il va m'aider dans les situations de lumières plus délicates et qu'il sera sympa pour mes portraits. J'ai hâte de faire mes premiers essais :)
Merci aux derniers intervenants ;-)
Marie

*

Dominique_R

• Invité
Besoin de votre avis
« Réponse #17 le: 10 Sep, 2010, 09:45:31 am »
Je rejoins le conseil qui t'a été donné par un autre membre ci-dessus : conserve ton boîtier et regarde du côté du 85/1.4.

Je suis à Lyon et je possède cet objectif, si tu veux je te le fais essayer, tu pourras juger sur pièces. Mets-moi un MP si intéressée.

Publicité