Publicité

*

vincent57

• Invité
Probleme avec nikon coolpix L110
« le: 26 Août, 2010, 18:13:17 pm »
Bonjour,

Ayant fait des photos de trains que vous pouvez voir ci dessous, en faite j'ai l'impression que mes photos sont légèrements flous,  la vitesse d'obturation à 900 et un pré réglage manuel ( qui fait que l'APN mesure la balance des blancs, enfin la lumière)
Voici les photos il y a 15 jours avec le mode sport et le mode auto avec les EXIFS ;)

La loc allemande tracte son fret :

La sybic et la prima se croisent ;)

Et enfin le train veolia en direction du nord mais je ne connais pas la destination, apparement ce train se fait une ou à 2 fois par semaine !

Voici une photo faite ce matin avec le nikon avec la vitesse d'obturation à 900 et un pré réglage manuel ( qui fait que l'APN mesure la balance des blancs, enfin la lumière) ;)

Ah oui j'ai oublié, je m'appelle vincent, résidant en Moselle et je suis passionné des trains et j'ai 22 ans, voilà pour ma présentation !

A+

Publicité

*

Hors ligne Sini

Probleme avec nikon coolpix L110
« Réponse #1 le: 26 Août, 2010, 21:48:40 pm »
bonjour et bienvenue sur NP,

Il se pourrait que cela provienne de la sensibilité choisie qui est relativement haute, le débruitage dans le boîtier fait qu'il y a une perte considérable de détails, essaie en gardant les iso par exemple en-dessous des 400 et désactiver la réduction de bruit.

Bonnes photos :)
tl;dr

Publicité