Publicité

*

Choup

• Invité
Je cherche un appareil plus performant...
« le: 15 Août, 2006, 11:13:27 am »
Bonjour, je suis tombée par hasard sur ce forum et je m'y suis inscrite...
Je m'interesse depuis peu à la photographie. Pour l'instant j'ai un konica minolta, dimage X60. Mais j'aimerais peut-etre investir dans un appareil de meilleure qualité.
Je photographie la nature en général. Les animaux (chevaux en particulier), les plantes, les paysages...
Que me conseilleriez-vous comme appareil?
J'aimerais resté dans le numérique et je serais assez tentée par un reflex.

Je ne m'y connais pas beaucoup dans le domaine^^!

Merci!

Publicité

*

Alex Luciani

• Invité
« Réponse #1 le: 15 Août, 2006, 11:40:35 am »
Bonjour Choup, et bienvenue chez les fous ! Hé Hé hé !

..........de Nikon bien sûr !
Il y a les Nikon D-50 et D-70 qui sont pas mal, ensuite cela dépend de ton buget.
Voilà j'espère t'avoir déjà un petit peu mise sur la voie, ensuite donnes-toi le temps de la réflexion, d'autres posts viendronts sans doute s'ajouter au mien.

Cordialement

*

Choup

• Invité
« Réponse #2 le: 15 Août, 2006, 11:47:18 am »
Merci pour ta réponse Alex :-))!!

Pas de très gros budget à mon age (15ans...), je regarde plutot pour une occas que du neuf.

*

ipkiss

• Invité
« Réponse #3 le: 15 Août, 2006, 11:51:40 am »
Tu cherches necessairement en numérique?

*

Choup

• Invité
« Réponse #4 le: 15 Août, 2006, 12:11:27 pm »
Oui je préfère...on ne peut pas les mettre sur l'ordi sinon?? ou bien? Je suis complétement novice la dedans^^!
Sinon j'ai regarder pour le D70, il a l'air pas mal, mais assez cher...Ce n'est pas forcément pour tout de suite donc au pire je prend le temps d'économiser!

*

Brollex

• Invité
« Réponse #5 le: 15 Août, 2006, 12:15:47 pm »
Voici ce que j'ai trouvé de moins cher boîtier nu: http://cgi.befr.ebay.be/Olympus-EVOLT-E-300-E300-Camera-DSLR-E-500-E-330_W0QQitemZ270017677218QQihZ017QQcategoryZ43457QQrdZ1QQcmdZViewItem