Publicité

*

Playmobile

• Invité
Conservations films exposés
« le: 10 Août, 2010, 16:58:17 pm »
Bonjour,

Je suis en plein déménagement, sans possibilité d'installer le labo avant au moins deux mois, donc impossible pour moi de développer les films régulièrement.
Comment puis-je stocker sainement les films exposés?
merci.

Publicité

*

Pascal Joly

• Invité
« Réponse #1 le: 10 Août, 2010, 17:48:30 pm »
Bonsoir Playmobile .

Comme s'ils n'étais pas exposés, réfrigérateur.

Bon déménagement.

*

Hors ligne MICHEL

« Réponse #2 le: 11 Août, 2010, 09:59:26 am »
Bonjour =) Oui, mais pas trop longtemps quand même car les films exposés se dégradent plus vite.
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

*

Playmobile

• Invité
« Réponse #3 le: 11 Août, 2010, 11:44:47 am »
Deux mois, grand maximum.
Merci à vous deux.

*

chtilander

• Invité
« Réponse #4 le: 20 Août, 2010, 10:57:29 am »
sans possibilité d'installer le labo avant au moins deux mois, donc impossible pour moi de développer les films régulièrement.

Hello,

Je développe mes films dans l'appart, sans labo (j'ai accès  à un labo mais pas à la maison) : chargement du film dans la cuve Paterson dans le noir (toilettes) puis le reste dans la cuisine (accès facile à l'eau + plan de travail) et enfin séchage dans la salle de bains (pas beaucoup de passage => pas trop de problème de poussières).

En espérant que ça t'aide...

@+,

Fabien.

*

Playmobile

• Invité
« Réponse #5 le: 20 Août, 2010, 11:12:33 am »
bonjour,
Oui, c'est comme ça que je fais en ce moment (labo salle de bain), ça marche très bien.
Mais là, je vais littéralement squatter pendant deux mois, donc vraiment impossible de trimballer cuves, chimies,  et de réquisitionner une salle de bain.

Publicité