Bonjour à tous, apres ma breve presentation ( désolé j'ai pas reussi à trouver l'inspiration

) je vous expose ma premiere interrogation, en effet afin de completer mon petit pack de depart, je m'oriente apres bon nombre de lecture vers un NIKON 80-200mm f 2,8 D ED AF qui je pense me permettrait de voir venir vu la qualité de l'optique...je ne me trompe pas hein ??

(d'ailleurs si il y a des vendeurs potentiels qu'ils n'hesitent pas à me laisser un petit mail ! )
Mon interrogation est donc la suivant, je parcoure un site bien connu de vente entre particuliers, et stupeur, les annonces interessantes fleurissent, avec une mauvaise traduction anglais ---> français, pas de numero de telephone etc...
Un vendeur est meme en train de me proposer de m'envoyer le materiel et que je regle apres, donc soyons clair ça pue l'arnaque à plein nez, mais je vois pas ce que le gars peut gagner en m'envoyant le materiel sans garantie que je paye derriere...

Je présume que vous etes habitués de ce genre d'annonces et je viens donc chercher la lumiere par simple curiosité !! :rolleyes