Publicité

*

Ralph80

• Invité
Mise à part ce forume que je trouve super, je suis à la recherche d'autres bons site pour vendre et acheter du matos photo !
Merci pour les infos !
Cordialement Olivier

Publicité

*

hellcat

• Invité
Je cherche des bons sites pour vendre et acheter du matos photo !
« Réponse #1 le: 11 Août, 2006, 15:23:40 pm »
Tu as un forum spécialement prévu pour cela :-) :-) Jettes-y un oeil !

*

Olivier

• Invité
« Réponse #2 le: 11 Août, 2006, 15:51:57 pm »
Ralph,

le meilleur site de vente de matériel Nikon.....c'est NIKON PASSION :D

...ebay.fr / aucland.fr / ricardo.ch / ebay.com / ...je connais plus les sites suisses que français je dois dire!

Néanmoins, si tu désires changer ton kit pour qqch de nouveau, n'hésite pas à demander à la boutique où tu rachèteras ton nouveau matos, parfois il reprenne, certes à un prix peut-être plus que ce que tu voudrais, mais au moins c'est vendu!!

Olivier

*

Ralph80

• Invité
« Réponse #3 le: 11 Août, 2006, 21:01:20 pm »
Re Olivier, j'ai téléphoné ce jour à un magasin de ma ville. Si je lui achète un d70s, il veut bien me reprendre mon d50 neuf non utilisé du tout 250 euros. Bien entendu si je lui prends un d200 il fera un effort pfffff. Dans la Somme ils sont dur en affaire tout de même. Ensuite, j'ai été à Auchan, il ne lui restait qu'un D70S modèle d'exposition au prix de 990 euros. Là encore pour un modèle d'expo. il m'a fait une super offre à 935 euros. Là encore, j'ai été déçu. Le modèle en question est plein de traces de doigts rien à voir avec mon d50 encore quasi emballé.
Dommage donc ! Merci tout de même pour le conseil

« Réponse #4 le: 12 Août, 2006, 00:08:32 am »
Il te plait pas ton D50???

*

Ralph80

• Invité
« Réponse #5 le: 12 Août, 2006, 20:07:35 pm »
Si en fait bon boîtier mais l'objectif était un peu juste. Je compte investir dans un autre kit histoire d'avoir quelque chose de meilleur au niveau optique. Quelqu'un est venu de Tours cet ap midi afin d'acheter mon Kit d50. Bref, il a fait 500 bornes pour ça lol. Quand on aime Nikon on ne compte pas. Par contre personne n'a voulu me vendre un kit d70s à un prix raisonnable en neuf. J'ai beau leur parler du d80 rien à faire d'après les vendeurs le d70s restera à ce prix 999 euros en kit avect une carte 1 GO + objectif 18-70 si je ne dis pas de bêtises ?

*

gégé

• Invité
« Réponse #6 le: 12 Août, 2006, 20:57:56 pm »
Et il est où, le problème ?

D'abord, on n'investit pas dans du matériel photo, mais par contre on peut se ruiner facilement ! ;)

Ensuite, quand tu auras un D70 avec le 18-70, tu te diras que tu devrais "investir dans un autre kit histoire d'avoir quelque chose de meilleur au niveau optique", et il te faudra un D200 avec un 17-55 f2,8 ! Etc etc...

Et pendant ce temps, d'autres font d'excellentes photos avec leur kit D50... :lol:

*

Ralph80

• Invité
« Réponse #7 le: 14 Août, 2006, 23:46:39 pm »
Franchement le d50 est un bon boîtier, je le dis et je le redis suffit de mettre un bon objectif et c'est parti mon kiki :)
Par contre, j'ai été un peu vite à l'achat et pour des raisons que je ne vais pas développer ici. J'aurais mieux fait du début d'acheter un d70s. Bien entendu on peut toujours investir plus mais j'affirme qu'une fois que j'aurai un bon boîtier ma prochaine préoccupation sera de trouver des objectifs d'occaz c'est le plus important à  mon avis. D'ores et déjà, je me forme aux objectifs Nikkor pour faire les bons choix. Si je peux trouver également un boîtier d'occaz en argentique avec un petit 50 mm que je pourrai mettre sur mon numériques si c'est possible ce sera top !
J'aime le bricolage en photo  et ce sont les petits riens souvent qui font les grandes photos !

« Réponse #8 le: 15 Août, 2006, 07:06:25 am »
je n'acheterais surtout pas de D70 maintenant, les prix devant s'ecrouler lors du lancement reel du D80 (annonce pour environ 1000€) et a propos j'ai paye le mien il y a un an et demi moins de 950€ avec le 18-70 et les prix ont baisse ....... en Allemagne donc 900€ pour un modele d'exposition me semble de l'arnaque si on peut trouver du neuf moins cher...
Guy
Trop de boîtiers, d'objectifs... mes favoris: D4, D3, D2x, D800, D7000, F5, 14-24, 24-70, 70-200VR, 200-400VR, 18-200VR, 28-300VR, 85PC, 50 1.8, Sigma 120-300 OS, Zeiss 100 et trop d'autres
Le wiki en français
Le blog Le wiki en anglais

Publicité