Publicité

*

cynara94

• Invité
Nikon D3S
« le: 27 Juil, 2010, 18:01:05 pm »
Bonjour
A la lecture des articles imprimés ou numériques le D3S est sinon le meilleur, en tête parmi les reflex du marché c'est donc convaincu de cette unanimité que j'ai fait l'acquisition du boitier et là catastrophe mon téléphone portable est bien meilleur en terme de définition. (J’ai pratiqué des tests sur mires). Evidement je le renvoie au SAV via Prophot et depuis plus rien !14 jours du silence des médiocres ! Ce que je veux dire c'est que Nikon c'est une loterie "vous pouvez tomber sur une serpillière en croyant acheter le top ! Ce qui prouve à l'évidence qu'il n'y a aucun contrôle au sortir des chaines de fabrication. Selon la formule dont Nikon se  gausse "je suis Nikon depuis plus de 30 ans! " Je ne sais pas si...Dites moi que je suis le seul au monde!

« Modifié: 04 Août, 2010, 16:37:53 pm par Jean-Christophe »

Publicité

D3S
« Réponse #1 le: 27 Juil, 2010, 18:05:15 pm »
Bonsoir et bienvenue sur Nikon Passion,

Un exemple de photo sur le forum serai très bien ?

Caille

*

NickRaven

• Invité
D3S
« Réponse #2 le: 27 Juil, 2010, 18:06:11 pm »
Bonjour,

Je me suis pris le D3s, j'ai ainsi pû revendre le matériel qui dormait (D90 + optiques) pour me prendre un "tout en un". Aucun soucis de mon côté, tout va bien (pour l'instant?  :lol: )

Sinon oui, c'est toujours désolant de tomber sur une copie défectueuse. Le temps moyen pour le SAV étant de trois semaines, il est fort probable que tu n'aies plus longtemps à attendre. Je l'éspère en tout cas  ;)

Courage!

*

Dominique_R

• Invité
D3S
« Réponse #3 le: 27 Juil, 2010, 18:06:57 pm »
Je me demande si certains se rendent compte de l'énormité de ce qu'ils écrivent... et s'ils se rendent compte à quel point l'exagération et la dramatisation nuisent à leur propre crédibilité...  :hue: ::)

*

NickRaven

• Invité
D3S
« Réponse #4 le: 27 Juil, 2010, 18:09:59 pm »
Je me demande si certains se rendent compte de l'énormité de ce qu'ils écrivent... et s'ils se rendent compte à quel point l'exagération et la dramatisation nuisent à leur propre crédibilité...  :hue: ::)

J'ai répondu sur le fond. La forme...je laisse  :lol: ;)

*

Hors ligne Sini

D3S
« Réponse #5 le: 27 Juil, 2010, 18:22:15 pm »
C'est un comble, ici on n'en reçoit qu'au compte goutte, donc nombreux à attendre leur exemplaire et chez vous, il  est livré pour être  rendu :lol: :lol: :lol:
tl;dr

D3S
« Réponse #6 le: 27 Juil, 2010, 18:56:46 pm »
Le D3s a un gros problème que tout le monde connaît, mais dont personne n'ose parler : ce n'est qu'un crétin de Nikon, et il ne fait pas office de téléphone portable.
Je suis heureux d'avoir enfin contribué à la mise au grand jour de cette éclatante vérité honteuse ! Un vrai scandale !  :lol: :lol: :lol:
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

tigerwoods

• Invité
D3S
« Réponse #7 le: 27 Juil, 2010, 18:58:55 pm »
A la lecture des articles imprimés ou numériques le D3S est sinon le meilleur, en tête parmi les reflex du marché c'est donc convaincu de cette unanimité que j'ai fait l'acquisition du boitier[...]

Faut jamais croire les journaux. Le meilleur, c'est le plus cher, c'est connu pourtant non ? Tiens ca me rappelle une anecdote. En un temps que les plus jeunes n'ont pas connu, on voyait venir en magasin photo des gens qui achetaient un F3 parce que "c'était le mieux". Ils revenaient régulièrement en magasin, tous les 2 ou 3 mois.... pour faire retirer et remplacer le rouleau de pelloche exposé, faute de savoir le faire eux mêmes... !  ;D

[...] et là catastrophe mon téléphone portable est bien meilleur en terme de définition. (J’ai pratiqué des tests sur mires).

;D Bien sûr, et en plus le D3 ne permet même pas de téléphoner. C'est lamentable. Mais que fait Nikon ?

*

Hors ligne Sini

D3S
« Réponse #8 le: 27 Juil, 2010, 19:01:36 pm »
:lol: :lol: :lol:

on vous avait bien dit qu'il fallait se ruer sur l'aïe phone :D
tl;dr

*

Ken_Lamio

• Invité
D3S
« Réponse #9 le: 27 Juil, 2010, 19:16:12 pm »
Bonjour
A la lecture des articles imprimés ou numériques le D3S est sinon le meilleur, en tête parmi les reflex du marché c'est donc convaincu de cette unanimité que j'ai fait l'acquisition du boitier et là catastrophe mon téléphone portable est bien meilleur en terme de définition. (J’ai pratiqué des tests sur mires). Evidement je le renvoie au SAV via Prophot et depuis plus rien !14 jours du silence des médiocres ! Ce que je veux dire c'est que Nikon c'est une loterie "vous pouvez tomber sur une serpillière en croyant acheter le top ! Ce qui prouve à l'évidence qu'il n'y a aucun contrôle au sortir des chaines de fabrication. Selon la formule dont Nikon se  gausse "je suis Nikon depuis plus de 30 ans! " Je ne sais pas si...Dites moi que je suis le seul au monde!
Je serai heureux de connaître la marque et le modèle de votre téléphone portable pour l'acheter illico ! Je trouve en effet que le D3S est un peu lourd alors qu'un téléphone portable est plus transportable et discret.
A vous lire.

*

tigerwoods

• Invité
D3S
« Réponse #10 le: 27 Juil, 2010, 19:20:25 pm »
Tu as raison. Donc un concept à développer : le téléphone à objectif interchangeable.

[PS - Edit]
mais, non, je m'auto-corrige, mon mode de raisonnement est vraiment vieux jeu. Pas besoin de changer l'objectif, dès lors que le téléphone est doté d'un zoum (in english in the texte) 25x et de tout plein de méga-pixels. Tiens j'y pense aussi, plus besoin de module Wifi : hop transfert en protocole http direct via le navigateur Safari inclus ! Plus besoin de module GPS séparé.

L'avenir, c'est clair, après D1, D2, D3, c'est le D-phone.
« Modifié: 27 Juil, 2010, 19:26:18 pm par tigerwoods »

*

Hors ligne Sini

D3S
« Réponse #11 le: 27 Juil, 2010, 19:28:18 pm »
On ne va pas t'engager chez Nikon Tigerwoods, fallait débarquer avec l'appellation D4phone :lol: :lol: :lol:
tl;dr

*

Olivier

• Invité
D3S
« Réponse #12 le: 27 Juil, 2010, 20:17:48 pm »
poste un exemple et on discute après!!

D3S
« Réponse #13 le: 27 Juil, 2010, 21:16:07 pm »
Un message, puis plus rien : ça sent l'anti pub montée de toute pièce, non ? J'ai une collègue qui a reçu un D3s + 24-70mm 2.8 pour son travail et elle ne cache pas sa joie !

Robert
D500, Df, D700, D850,...
Sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/bob_photo_0417/sets/

D3S
« Réponse #14 le: 27 Juil, 2010, 21:34:38 pm »
Bonjour
...et là catastrophe mon téléphone portable est bien meilleur en terme de définition. (J’ai pratiqué des tests sur mires)...

la marque du portable...vite...???
Comment...Nikon..!! Aussi...!!  :lol: :lol: :lol:
Nikon et les autres...

Publicité