Publicité

*

tripode

• Invité
Trépied Manfrotto
« le: 27 Juil, 2010, 14:35:31 pm »
Bonjour à tous:

J'ai besoin de vos conseils , je veux m'acheter un trépied Manfrotto mais j'aimerais savoir si quelqu'un peut trouver moins cher
car je n'ai pas beaucoup d'argent à débourser, j'ai trouvé ce site:

http://www.twenga.fr/prix-manfrotto-055xprob.html

J'aimerais savoir aussi pour quoi existe une tel différence des prix, merci.

Publicité

*

tigerwoods

• Invité
Trépied Manfrotto
« Réponse #1 le: 27 Juil, 2010, 14:40:12 pm »
faut tout lire.

les prix les plus bas sont pour un trépied seul, les plus chers pour des kits incluant une tête (rotule ou autre).

donc forte disparité de prix, ce n'est presque jamais le même produit qui est proposé par ces marchands !

*

benoit.albert

• Invité
Trépied Manfrotto
« Réponse #2 le: 27 Juil, 2010, 14:51:24 pm »
actuellement et jusqu'au 31 07 2010 manfrotto fait un cash back sur le 190XPROB... 40 euros de remboursé.

Il faut ajouter la rotule.

Maintenant franchement le problème de ton trépied n'est pas le prix mais son usage.

Des pieds pas cher il y en a le problème est de savoir si on eut les employer à autre chose qu'une photo de famille....

Dans un trépieds l'usage compte beaucoup, selon ton âge et ta force le poids va entrer en ligne de compte. le choix de la rotule...

Le plus simple est d'aller les tester...

mais surtout de savoir à quoi va servir ton trépieds... Après tu économiseras ou pas selon ton besoin réel.

En voulant gratter 30 ou 100 euros tu peux avoir un trépieds certes mais inutilisable quand il y a du vent ou qui ne supporte pas le poids de ton matos etc.... ou qui vibre tout le temps....

Publicité