Publicité

*

Ric532

• Invité
Manuel MD-3
« le: 07 Août, 2006, 23:16:20 pm »
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un manuel d'utilisation du moteur MD-3.
Quelqu'un peut me dépanner ?
Merci. Ric532.

Publicité

*

Jeremy

• Invité
Manuel MD-3
« Réponse #1 le: 07 Août, 2006, 23:25:12 pm »
NP est aussi preneur par la même occasion.
;)

*

rlep017

• Invité
Manuel MD-3
« Réponse #2 le: 08 Août, 2006, 01:25:33 am »
bonjour

Voici un lien assez intéressant en anglais
si ce n´est pas suffisant  je pourrait faire un pdf avec mon propre guide

attention je crois qu ils deviennent fragiles avec le temps
Mais si vous pouvez trouver un md-2
c est le fin du fin incluant le bruit

merci
pierre

http://www.mir.com.my/rb/photography/hardwares/classics/nikonf2/motordrives/md3/index.htm

*

Ric532

• Invité
Manuel MD-3
« Réponse #3 le: 08 Août, 2006, 22:12:59 pm »
Merci à rlep017 pour sa réponse sur le manuel du moteur MD-3, je suis allé sur le  site : http://www.mir.com.my/rb/photography/hardwares/classics/nikonf2/motordrives/md3/index.htm
mais il n'est pas précisé comment utilisé la commande de compteur situé à l'arrière du MD-3 si rlep017 à la possibilité de photocopier son propre manuel et le proposer en téléchargement sur Nikon passion, je pense que cette démarche pourrai dépanner plus d'un possesseur de ce moteur.

Bonjour à la Belle Province et Cordiales salutations à rlep017.
A Bientôt.
ric532.

*

gégé

• Invité
Manuel MD-3
« Réponse #4 le: 08 Août, 2006, 23:04:31 pm »
Sur le site, il y a trois pages sur le MB3 (cliquer sur Next en bas de page).
Extrait à propos du compteur :

"Frame Counter

The frame counter on the motor drive shows the number of unexposed frames remaining on a roll of film. It is calibrated in even numbers from 0 to 40. The frame counter preset wheel can be rotated in either direction. When the counter reaches zero, the motor will stop automatically.

If you want a certain number of frames to be set for continuous firing, just set the counter to the desired number. This operation can be done repeatedly. The frame counter on the camera also continues to operate when the motor drive is attached, so you can easily see how many exposures you have left.  

Be careful to set the number of frames correctly. If you overestimate the number remaining on a roll of film) the result may be that the motor will pull the film off the supply spool or damage its perforated edges, since the motor will continue to operate until the counter reaches zero.

Turning the frame counter's preset wheel away from its zero position when the motor drive is removed from the camera may occasionally result in the motor drive running freely until the counter resets itself to zero.  

This is a normal operating condition, caused by the end of the film being reached before the motor drive completes its advance cycle, and is no case for concern. When the motor drive is reattached to the camera, this condition will be corrected automatically.

The motor will not operate when the counter is at zero. Always check the counter before starting to shoot, especially at the beginning of a roll."

*

Nikkorex F

• Invité
Manuel MD-3
« Réponse #5 le: 09 Août, 2006, 09:59:59 am »
Sinon, il y a, dans la langue de Goethe exclusivement, des photocopies (cependant correctement reliées, imprimées recto-verso et au même format que les originaux) chez www.lindemanns.de. C'est un peu cher, mais on y trouve presque tout. Ils ont aussi leur stand à la Photokina (RDV bientôt).

*

rlep017

• Invité
Manuel MD-3
« Réponse #6 le: 23 Août, 2006, 04:45:49 am »
Bonjour

je n'ai vu ce message qu'aujourd'hui
si vous voulez toujours ce pdf laissez le moi savoir
tres gentil votre reponse
comment savez-vous que québec est la belle province?
la france c'est beaucoup plus beau et plus chaud

Pierre

Citation de: Ric532
Merci à rlep017 pour sa réponse sur le manuel du moteur MD-3, je suis allé sur le  site : http://www.mir.com.my/rb/photography/hardwares/classics/nikonf2/motordrives/md3/index.htm
mais il n'est pas précisé comment utilisé la commande de compteur situé à l'arrière du MD-3 si rlep017 à la possibilité de photocopier son propre manuel et le proposer en téléchargement sur Nikon passion, je pense que cette démarche pourrai dépanner plus d'un possesseur de ce moteur.

Bonjour à la Belle Province et Cordiales salutations à rlep017.
A Bientôt.
ric532.

*

rlep017

• Invité
Manuel MD-3
« Réponse #8 le: 24 Août, 2006, 02:45:59 am »
bonjour

mon fichier a 36.2 megs
comment  j'envoie ca?
pierre

Citation de: Jean-Christophe
Nous sommes toujours preneurs en effet, merci :)

*

Hors ligne Jean-Christophe

Manuel MD-3
« Réponse #9 le: 24 Août, 2006, 10:40:58 am »
tu peux utiliser les services de www.yousendit.com en mentionnant mon adresse email que tu trouveras en cliquant sur le lien e-mail sous mon avatar ;)

*

Hors ligne Jean-Christophe

Manuel MD-3
« Réponse #10 le: 28 Août, 2006, 10:26:12 am »
Le manuel du moteur Nikon MD-3 a été posté hier soir sur le site, section "téléchargement", "notices accessoires" ;)
Merci Pierre

Publicité