Publicité

*

PhotoFever

  • Invité
Etui pour D70s
« le: 02 août, 2006, 22:51:54 pm »
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le site et le forum que j'ai déja consulté a plusieurs reprise et qui m'a été bien utile!.
Je suis propriétaire depuis quelques semaines d'un D70s ainsi que deux objéctif le 18-70 fournit avec l'appareil et un 55-200. J'ai déja un sac de chez Lowerpro qui me permet de me deplacer avec tout en gardant l'appareil en sécurité seulement le fait est qu'il s'avère peut pratique a l'usage.

Je cherche un étui que l'on peu mettre a l'épaule ou en bandoulière et qui pourrait accueillir l'appareil ainsi que mon 2eme objectif plus des cartes mémoires et d'autres éventuels accessoirs moins volumineux que les objectifs et flash.
Le must serai un étui pouvant contenir l'appareil avec ses deux objectifs (de préférence un monté et l'autre non) et qui soit pratique pour des sorties en ville necessitant un encombrement "minimum".

Merci d'avance pour vos réponses

Publicité

*

Hors ligne Pierre

Etui pour D70s
« Réponse #1 le: 02 août, 2006, 23:34:18 pm »
Salut,

voir chez lowepro: http://www.lowepro.com/Products/ il y en a surement un modèle qui te conviendra. Il existe d'autres marques mais je ne connais/ n'utilise pas leurs produits donc je ne dis Rien. Lowepro j'ai 2 sacs à dos + 2 étuis amovibles : totalement satisfait de ces produits

un fil qui peut te donner des pistes de recherche:
http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=24

@+

*

Budha bass

  • Invité
Etui pour D70s
« Réponse #2 le: 03 août, 2006, 09:42:22 am »
Moi j'utilise du sac tamrac, voir la dernière génération pro zoom digital qu'ils ont sorti. ce n'est qu'un exemple.
Je vais commander le pro zoom digital 7 pour l'avoir à portée.
(il peut être porté en badouillère sur l'épaule, ou à la ceinture ou encore à la main).

Lowepro aussi fait de bon produits, moi je les trouve moins bon pour mon utilisation mais c'est à toi de choisir.

*

PhotoFever

  • Invité
Etui pour D70s
« Réponse #3 le: 03 août, 2006, 14:03:41 pm »
Sa y'est j'ai trouvé mon bonheur pour 25 €!!!

un sac de chez Iso qui me permet de mettre mon appareil, un objo et meme les pare-soleils!!!. Il est pas aussi rembourré que d'autres que j'ai vu mais il me convient pour l'usage que je vais en faire.

Publicité