Bonjour,
Tout cela est bien aléatoire....
Mon ordi (portable) est tout neuf. Je l'ai fait configurer exprès pour faire de la retouche photos avec Capture NX2 et photoshop CS4.
J'ai vraiment mis le maxi :
Mémoire 4 Go
DD 500 Go 7200 trs
Pour le reste j'ai fait confiance à l'informaticien pour l'utilisation que je demandais
J'ai hésité entre Windows Pro et standard. (N'ayant pas de serveurs le pro est superflu).
J'ai aussi hésité entre 32 et 64 bits. Beaucoup de logiciels ne sont pas compatibles avec le 64 bits, notamment Nikon m'avait-on indiqué sur le forum, il es est tout autrement
avec photoshop CS 4 (je ne l'ai pas encore installé et je me demande de si je n'aurai pas des bugs avec winsows 7)
Sur mon ordi fixe actuel j'avais utilisé Regsweeper pour installer la nouvelle version, sans résultat, puisque Nikon avait fini par m'adresser un CD de ViewNX version 1.5.2.que
je n'arrive pas à installer sur mon portable. Je vais voir si je peux leur poser la question ( en français....)
Un problème est résolu : Nikon m'avait adressé 2 jeux de CD, dans l'un d'entre eux, le CD de ViexNX ne fonctionnait pas....maintenant j'ai bien la version 1.5.2.
Pour capture NX2 j'attends de voir.
Merci pour votre participation
Janys