Quel appareil sortez vous ce week-end?
« Réponse #30 le: 29 Juil, 2010, 11:31:29 am »
Ca brûle bien un D3?  >:D

« Réponse #31 le: 29 Juil, 2010, 11:42:28 am »
Ben y'a un peu de ferraille donc ça brûle mal mais avec un peu de perséverance, il n'y a pas de raison qu'on arrive pas à en faire un tas de cendres...Dominique-R si tu nous écoute, et que tu nous laisse ton D3 pour un essai, nous tacherons de réussir cette tâche...
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

*

Dominique_R

• Invité
« Réponse #32 le: 29 Juil, 2010, 11:57:19 am »
Dominique_R désolé pour toi mais tu va subir les foudres des argentiquiens, auxquels tu viens de marcher sur leurs plates bandes >:D...C'est un fil argentique ici... :P

Oups... Désolé !  :'( C'était pas écrit sur la porte du topic...

De plus, vous voyez dans ma signature que je possède encore mon vieux F, mon à peine moins vieux FA, et un F2 que je viens tout juste d'acheter... Donc je ne mérite pas d'être brûlé sur le bûcher tout de suite...  ;)

« Réponse #33 le: 29 Juil, 2010, 12:01:00 pm »
Je crois bien qu'il est déjà trop tard... :P

*

Jaco

• Invité
« Réponse #34 le: 29 Juil, 2010, 12:08:16 pm »
Je sors mon tout nouveau Samsung NX10

« Réponse #35 le: 29 Juil, 2010, 12:09:48 pm »
Bonjour,

Mon vieux copain de Nikon F et moi-même sommes profondément indignés à l'idée, qu'ici, certains barbares ineptes puissent envisager de brûler un Nikon F et, accessoirement, son possesseur.

Wouaff, wouaff !

Cordialement.  

« Réponse #36 le: 29 Juil, 2010, 12:13:17 pm »
Personne ici ne compte bruler un Nikon F! Seulement un vulgaire D3 et son petit frère D700 :-X...Je vois que Jaco sur ce fil argentique tiens à alimenter le bucher avec son nouveau Samsung...  >:D ;D

*

Jaco

• Invité
« Réponse #37 le: 29 Juil, 2010, 12:28:09 pm »
Si le F ne brûle pas bien, il faut l'envoyer au pilon...c'est radical

Je suis déjà looooiiiinnnnnnnnnnn

« Réponse #38 le: 29 Juil, 2010, 13:40:41 pm »
C'est sans doute la chaleur qui fait que les membres du forum se perdent dans les arcanes de la section "argentique". Mais on voit bien aussi comme le comportement des numériqueux est rapide et pressé. C'est la culture de la consommation accélérée. Je réponds avant d'avoir lu la question. Ils ne prennent pas la peine de bien lire les messages qu'ils ont déjà répondu. Ils veulent aller plus vite que leur autofocus 41 zones !

Qui parle de brûler un Nikon F? :hue:

Dominique, puisque tu as un F2 tu es pardonné :) et je range le jerrican de 95 !

« Réponse #39 le: 29 Juil, 2010, 13:53:06 pm »
C'est sans doute la chaleur qui fait que les membres du forum se perdent dans les arcanes de la section "argentique". Mais on voit bien aussi comme le comportement des numériqueux est rapide et pressé. C'est la culture de la consommation accélérée. Je réponds avant d'avoir lu la question. Ils ne prennent pas la peine de bien lire les messages qu'ils ont déjà répondu. Ils veulent aller plus vite que leur autofocus 41 zones !

Qui parle de brûler un Nikon F? :hue:

Dominique, puisque tu as un F2 tu es pardonné :) et je range le jerrican de 95 !

Soyons pointilleux et disons plutôt 51 collimateurs...

Quel appareil argentique sortez vous ce week-end?
« Réponse #40 le: 29 Juil, 2010, 16:17:07 pm »
Titre du fil édité pour éviter les confusions.

(L'initiateur ne m'en voudra pas j'espère).

« Réponse #41 le: 29 Juil, 2010, 22:56:18 pm »
Pour moi ce sera le M3 (en complément du D700) :)

Buzzz

« Réponse #42 le: 30 Juil, 2010, 09:24:36 am »
Si tout va bien, un AF-S 24-70 F2.8 G devrait arriver dans une heure.  8)
Le F5 est tout émoustillé à l'idée de s'y accoupler.  ;D
Quant au 20 mm, il est déjà sur le F3 HP.
Tout ce petit monde va sauter dans le sac où il y a déjà deux boîtiers numériques.
Matériel : trop

« Réponse #43 le: 30 Juil, 2010, 12:48:26 pm »
Weepbi..

Merci pour ton aide. Je suis étonné, certains n'arrivent  pas à lire où il poste leurs commentaires. C'est comme si l'argentique n'existait plus. Par fois l'argentique me semble du passé et puis il suffit de voir une expo pour comprendre ses capacités sa beauté. Alors ça m'aide pour suivre mon chemin d'apprentissage.

Il faudrait peut-être crée une section style " La beauté de l'argentique" 

Moi aussi j'ai fait du numérique c'est aussi génial...bref.

« Réponse #44 le: 30 Juil, 2010, 14:52:59 pm »
Pour celles et ceux qui suivent le forum avec la fonction "messages non lus" , il faut reconnaître que le titre, lu sans sa section d'appartenance, pouvait laisser place à l'erreur :D

Voilà qui est réparé avec ce nouveau fil que tu connais, dans la section boitiers numériques : http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=32536.0 .