Pareil, avec un boîtier qui culmine à 800-1600 iso, un objectif pas lumineux et dont la focale nécessite une vitesse relativement élevée pour éviter le bougé, c'est mission impossible avec ce matériel, mais davantage à cause de l'objectif totalement inadapté que du boîtier à mon avis.
Essaie de louer ou de te faire prêter un 35/1.8 AFS et/ou un 50/1.4 AFS, là tu pourras envisager de faire quelque chose...
C'est pas vraiment faux. Mais malgré tout ce n'est pas totalement impossible.
J'ai fais des photos de danse avec un D80 il y a quelques années et il n'était pas meilleur que ton boîtier actuel.
J'avais un Sigma non stabilisé qui a 70mm ouvrait à 4,5.
Voici ce que j'ai réussi a obtenir:
http://www.lucnix.be/main.php?g2_itemId=30639Au dessus de chaque image, il y a un bouton exif qui te permetra d'avoir une idée sur les réglages utilisés.
Voici comment j'ai plus ou moins fais:
J'ai utilisé un monopode pour stabiliser un rien.
Mode A ouverture maximum. Sensibilité iso auto, si tu n'as pas cela sur ton appareil essaye entre 800 et 1600 iso.
La vitese va s'adapter a la lumière faible. Certainement seront floues, d'autres pas mais tu arriveras certainement à en avoir des bonnes

Si tu as un bon logiciel de traîtement raw, travaille en raw cela permet de mieux récupérer les petits problèmes d'exposition.
Fais une mesure pondérée centrale ou spot sur le sujet pour ne pas surexposer les zones très éclairées surtout si le fond est noir.
Vérifie constamment l'écran de visualisation pour adapter ton exposition en fonction des variations de l'éclairage.