Publicité

REGLAGES DU D330S
« le: 22 Juin, 2010, 10:46:21 am »
Bonjour à tous,

je commence en photo avec un boitier nikon d300s j'ai lu le mode d'emploi mais je bute sur les réglages personnalisés: j'ai réglé le mode A comme je le désirais, mais mon problème se situe au niveau de l'utilisation: comment faire pour s'en servir  nul par je vois qu'il est affiché. Si quelqu'un peu me donner un coup de main se serait sympa.
S’il n’y avait pas de montagnes, les plaines n’apparaîtraient pas.

Publicité

REGLAGES DU D330S
« Réponse #1 le: 22 Juin, 2010, 10:58:40 am »
Salut,
Le mode de prise de vue du boîtier s'affiche sur l'écran à cristaux liquides qui est proche du déclencheur (souvent pas très loin de l'index de la main droite)
Ensuite tu fais tourner la molette secondaire pour faire varier l'ouverture du diaphragme (cette molette est située sous l'écran suscité, sur la face avant de l'appareil)
Plus le diaphragme est ouvert, et plus la profondeur de champ (la profondeur de la zone nette) est réduite
« Modifié: 22 Juin, 2010, 11:00:48 am par penpen »

*

Passan59

• Invité
REGLAGES DU D330S
« Réponse #2 le: 22 Juin, 2010, 11:54:30 am »
Bonjour,
Si tu as régler le mode perso A, tu le retrouves en appuyant sur la touche info, en bas à droite de l'écran de contrôle (bouton 13, page 7)
regarde dans "affichage des informations page 12/13/14/15, indice 17( shoot A et custon A)
Voilà, bonne lecture.

REGLAGES DU D330S
« Réponse #3 le: 22 Juin, 2010, 13:11:01 pm »
merci pour vos réponses tout particulièrement a PASSANT 59 qui a bien compris mon problème. Je vais donc pouvoir tester mes réglages .
Encore merci.
S’il n’y avait pas de montagnes, les plaines n’apparaîtraient pas.

Publicité