Publicité

*

GONY

• Invité
PROBLEME F0 SUR D700
« le: 10 Juin, 2010, 12:31:54 pm »
Bonjours a tous . je suis nouveau sur ce cite et aussi nouveau nikoniste depuis une samaine. en effet je suis l heureux proprietaire  du d700 + 24-70 . Malheureusement apres seulement 1 semaine d utilisation ,au demarrage de celui ci : -le viseur est sombre     
                                           -message F0  comme si il n y avait pas d objectif 
                                           - photos sombres   
J ai tous de suite verifie l etat de la batterie , l objectif s il etait bien en place,tout etait correct .
j ai du redemarrer 2 a 3 fois et c est la que tout est redevenu normal .
Qui pourrait m expliquer ce qui c est passe ? et est ce que c est grave ?

Publicité

*

Hors ligne Sini

PROBLEME F0 SUR D700
« Réponse #1 le: 10 Juin, 2010, 12:36:13 pm »
Il est presque certain que ce soit un soucis de contacts, soit il y a un peu de jeu dans le verrouillage de ton objectif (j'en doute avec le 24/70) sinon ce sont les contacts qui sont en cause, faut les nettoyer un petit coup, éventuellement avec un produit pour contact mais vu que ton matos est récent, tu devrais t'adresser à la boutique, ils le feront pour toi.
tl;dr

*

GONY

• Invité
PROBLEME F0 SUR D700
« Réponse #2 le: 10 Juin, 2010, 12:43:48 pm »
le probleme c est que je suis de l ile de la reunion et le magasin ce trouve a paris. NIKON BOUTIQUE .ils m ont dit aussi que c est peut etre un probleme de contact.

PROBLEME F0 SUR D700
« Réponse #3 le: 10 Juin, 2010, 13:01:41 pm »
le probleme c est que je suis de l ile de la reunion et le magasin ce trouve a paris. NIKON BOUTIQUE .ils m ont dit aussi que c est peut etre un probleme de contact.

HA oui  :( essaye de nettoyer les contacts des deux cotés avec de l'alcool (ou du rhum  ;D ;D ) dans les magasins de bricolages tu peux peut être trouver une bombe pour contact électronique (contactol ou équivalent)
Bon courage
Amitiés Jacques
boitier Nex 7 +50f1.8 +18/200+ voigt 20 f3.5- Nikkor 35 f2- MicroNikkor 60 f2.8 - Nikkor 85 f1.8 - le Nikkor 180 f2,8 à vendre
Le M8 avec 15, 21, 28 50
Galerie nouveau look et nouvelles galeries: Animaux du Costa Rica

*

GONY

• Invité
PROBLEME F0 SUR D700
« Réponse #4 le: 11 Juin, 2010, 04:55:50 am »
merci ,je vais essayer avec de l acool et vous tiendrai au courant (ou bien avec du rhum et on verra bien si le boitier est tropicalise  ;D

Publicité