Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ? on m'a offert il y a un an un Nikon Coolpix P 90 acheté au BHV Rivoli. Il y a un mois et demi, alors qu'il lui manquait un mois et deux jours pour avoir un an (donc dans la garantie Nikon) il est tombé en panne... s'est arrêté subitement et plus rien... objectif sorti... Je l'ai reporté au BHV qui l'a renvoyé chez Nikon... au bout de quatre semaines j'ai téléphoné on m'a dit qu'il était toujours chez Nikon, 5ème semaine... toujours chez Nikon et il manquait la carte garantie que l'on ne m'avait pas demandée la première fois au BHV, je reporte la carte de garantie on me demande une quinzaine de jours pour récupérer mon appareil... Hier je reçois enfin un SMS mon appareil est réparé, j'habite en banlieue donc une bonne heure de transport, arrivée là bas on me demande de regarder et tester l'appareil avant d'en prendre possession... j'essaye mais la batterie... rechargée quand je leur ai donnée est à plat... servie pour les "test" chez Nikon, donc pas possible de tester !! le SAV BHV ne peut pas me recharger la batterie, je remonte au rayon photo où là ils sont sympas mais ils n'ont pas les mêmes fonctions (donc moins d'engueulades je suppose) !! ils me proposent (gentiment) de recharger ma batterie, que je leur laisse pendant deux heures, à mon retour dans ce rayon les vendeurs remettent la batterie... l'appareil fonctionne enfin s'allume... ils me font un réglage de l'heure etc... Enfin satisfaite je rentre chez moi... je prends trois photos mais le flash reste en permanence sur la position "sans flash" !! pour ceux qui connaissent l'appareil j'avais bien ouvert le petit boitier sur le dessus... (enfin le flash) et à la 4ème photo tout se bloque... l'objectif reste à l'extérieur mais plus d'accès ni à l'écran, ni au viseur... l'appareil reste allumé, je retire la pile pour la remettre ensuite et là plus rien... retour à la case départ c'est à dire un bon mois et demi en arrière, est-ce que quelqu'un a déjà eu une telle panne et est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour me sortir de ce labyrinthe... le BHV me demande de rapporter l'appareil demain au SAV, ils pensent certainement le renvoyer chez Nikon... comment faire pour m'en sortir... je commence à désespérer...