Publicité

quelques questions
« Réponse #15 le: 02 Juin, 2010, 21:03:19 pm »
> Plaque68 : Je sens chez toi une motivation " de lion", c'est un excellent début -- mais pas le seul.

La réponse de voyonsvoir  commence par "je ne veux pas faire peur à un futur photographe professionnel [...]"

On peut ne pas être d'accord avec ses arguments, et argumenter en sens inverse, sans se sentir agressé personnellement :D :D

Publicité

quelques questions
« Réponse #16 le: 02 Juin, 2010, 23:00:57 pm »
Pour un spectacle il faut un objectif lumineux : donc gros, lourd et très cher !
Bah non, un Tamron 17-50 2.8 c'est ni lourd, ni gros, ni cher... et c'est très bon.
Un 50mm AFS aussi.

*

plaque68

• Invité
quelques questions
« Réponse #17 le: 03 Juin, 2010, 01:04:38 am »
oui pardon , de ce ton un peut moralisateur, je suis entièrement daccord avec les critique et les objection qui m'ont été exposé , si je savais tous je serais pas la a vous poser des question... je me suis un peut enflamé...

quelques questions
« Réponse #18 le: 03 Juin, 2010, 08:00:51 am »
... je me suis un peut enflamé...
Et bien d'autres avant toi, rassure-toi.
Le site ne s'appelle pas NikonPassion pour rien. ;)
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

quelques questions
« Réponse #19 le: 03 Juin, 2010, 08:15:16 am »
En photo, un gros plan se fait en se rapprochant du sujet... sinon ça fait "timide."
Des plans au télé se propose par l'évidence comme ne pas faire autrement.

Pour les concerts, quelques focales fixes comme un 50 ou 85 sera plus approprié.
Di tu as un budget, passe le au moins sur un D90, car le D5000 est trop limité en compatibilté d'objectifs.

Ne perds pas de vue, que les photos de spectacles, ceux qui y sont ont de longues années derriére eux...
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

Jaco

• Invité
quelques questions
« Réponse #20 le: 03 Juin, 2010, 08:15:49 am »
Quand on débute la photo, rien de tel qu'un boitier manuel, style Nikon FM avec un 50mm ! ;C
mais bon, ça a changé depuis l'époque où j'ai passé mon cap !!! =|

100% d'accord et rien n'a changé depuis ton CAP! :)

Publicité