Publicité

*

logologo

• Invité
flash sunpak auto 622
« le: 06 Juil, 2006, 00:00:27 am »
Bonjour à tous ,
Je viens de faire l'acquisition d'un flash sunpak auto 622 que je vais utiliser avec un FM2
pourriez-vous m'aider pour le faire fonctionner correctement je n'ai pas de notice.
Merci pour tous commentaires

Publicité

flash sunpak auto 622
« Réponse #1 le: 06 Juil, 2006, 10:18:20 am »
hello
appuis sur ON
J.Ph.

*

logologo

• Invité
flash sunpak auto 622
« Réponse #2 le: 06 Juil, 2006, 16:12:29 pm »
Bonjour,
Message reçu pourquoi faire compliqué !!!
Merci J.Ph à bientôt
logologo

flash sunpak auto 622
« Réponse #3 le: 06 Juil, 2006, 16:54:18 pm »
hello
ben je crois que le FM2 n'est pas TTL, donc tu peux utiliser ton flash en mode Manuel (M) ou en Auto
tu dois avoir un sélecteur de ASA, il faut reporter la sensibilité du film dessus
il est possible que tu es plusieur positions de bouton type M 1/2 1/4 MD W... ce sont des position manuelles M=1/1=pleine puissance 1/2= demie puisance 1/4=quart de puissance, ou alors MD puissance réduite pour une utilisation au moteur à 3 i/s par exemple, W c'est pour l'utilisation avec le diffuseur grand angle. Cela est aussi fonction de la tête que tu as avec car le 622 offre la possibilité de changer les têtes du flash (4 ou 5 modèles différents)
en Auto, ce sont des position type 4 5.6 8 11 16, il suffit d'en choisir une et de reporter sur l'optique ce diaphragme.
une synchro par simple fil suffit car le FM2 n'est pas TTL (je crois) sinon il te faut le cordon ou module spécifique pour nikon.
J.Ph.

*

logologo

• Invité
flash sunpak auto 622
« Réponse #4 le: 07 Juil, 2006, 00:34:11 am »
Salut J.Ph
Je crois que je tiens un bout de ma réponse, je vais me mettre en route en suivant ton explication qui me semble
au top !
Bravos pour ta participation et ta compétence
Merci à bientôt
Logologo .

Publicité