Publicité

D90 neuf et déjà défaut sur écran
« le: 23 Mai, 2010, 18:59:55 pm »
Bonjour,
ça y est, je me remets à la photo... J'ai acheté hier en boutique un D90 + 18-200VR... A priori un excellent kit ! :D

Ceci dit, je me suis rendu compte hier soir qu'une bande verte fine verticale apparait sur l'écran (+ un gros point sur cete bande), y compris dans les menus.  :|
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème?
Pour moi, il s'agit d'une panne à la mise en service.... selon vous, le boitier sera remplacé? Ce serait dommage d'aller au SAV le 1er jour.... :mad:
Merci de vos réponses,
cordialement
Oscar

Publicité

*

Hors ligne Sini

« Réponse #1 le: 23 Mai, 2010, 19:07:26 pm »
bonjour et bienvenue sur NP,

je te suggère de solliciter le SAV ou plutôt ta boutique, le plus rapidement possible. S'ils ont le sens commercial, tu devrais avoir un boîtier de remplacement sans soucis. Tout dépend comment ils procèdent mais c'est dans ton intérêt de t'y rendre le plus vite possible, je crois bien que ce soit un défaut technique, s'il devait y avoir une légère bande sur l'écran arrière lors du visionnage mais pas dans les menus, là c'est possible, sur les compacts on a plus souvent droit à de fénomène.

Bonne chance quand même ;)
tl;dr

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #2 le: 23 Mai, 2010, 20:15:43 pm »
Si c'est le lendemain de l'achat, tu demandes un échange pur et simple. C'est au revendeur de gérer ça avec la marque quand bien même il dirait le contraire ;)

« Réponse #3 le: 25 Mai, 2010, 10:20:04 am »
Bonjour,
ça y est, visite à la boutique de matin, boitier changé...
Je vais maintenant pourvoir naviguer sur le forum et découvrir mon nouiveau jouet !.
Merci de vos conseils.
cordialement,
Oscar

Publicité