Publicité

*

dgm

• Invité
achat nikon chez Cameta NY
« le: 04 Juil, 2006, 16:15:40 pm »
Avez vous effectue des achats chez cameta  vos conseils me seront utiles ......

merci

Publicité

*

Lucien68

• Invité
« Réponse #1 le: 05 Juil, 2006, 00:28:07 am »
J'ai acheter un objectif chez eux il y a pas si longtemps que ça.

La livraison est vraiment rapide et tu peux consulter le détail sur usps (la poste américaine).
Le seul bas, c'est les taxes douanières...

Si jamais, un post existe déjà:
http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=1140

*

lj

• Invité
« Réponse #2 le: 09 Juil, 2006, 15:41:24 pm »
J'ai acheté mon D200 chez eux. Sur le paln du materiel c'est OK. Possibilité d'extension de garantie mais sur le marché US.

Le processus de paiement en revanche est très long (faxs... car il refusent paypal et n'acceptent que visa mais demandent toute sortes de vérification donc le délai de livraison est de plus de quinze jours, ils sont très chiants et désagréables sur ce point) en revanche ils avaient oublié qqchose dans le colis et me l'ont envoyé sans barguigner (c'était un lot comprenant notamment une seconde batterie une carte 4GB...)

Voilà.

*

leseinne

• Invité
« Réponse #3 le: 11 Juil, 2006, 00:06:52 am »
acheter mon 18-200 VR chez eux , service nickel , j ai envoyé une copie de la carte / passport par fax et la commande et partie dans les 48 h .
livrés par USPS , donc par chronopost chez nous

vraiment une bonne boutique sur le web

jerome

*

peyolt

• Invité
« Réponse #4 le: 22 Mai, 2007, 19:09:51 pm »
J ai acheté un D200 avec tout un tas d accessoires. arrivé plus d un mois apres la commande a cause de leur methode de paiement compliqué.
Ca fait un choc de voir ce qu on paye comme taxe, enfin bon on sait que c est sensé etre pour les ecoles, les hopitaux, etc

Je suis degouté j avais commandé le grip (MB-D200) avec mais il etait pas dans le carton, voila je n'imagine meme plus le voir un jour apres l avoir payé et payé des taxes dessus.
J ai bien essyé de leur envoyer un mail à cameta mais tjrs aucune reponse . Demain j'irai le signaler a Chronopost, meme si il ne peuvent rien pour moi.

Si vous savez comment regler la situation je suis preneur.

Julien

*

techrecif

• Invité
« Réponse #5 le: 27 Mai, 2007, 22:27:31 pm »
Citation de: kawasakix
C'est combien les taxes à acquiter pour un matos de 430 euros ???
Merci
les Taxes c'est la TVA 19.6 % plus les frais de douanes !!! avec UPS tu les as, c'est sur ! avec l'US postal ca passe...

A+

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #6 le: 28 Mai, 2007, 08:15:10 am »
Les taxes sont souvent déclenchées par le poids du colis, ça paraît idiot mais c'est ainsi que la poste en France choisit quels colis venant de l'étranger elle contrôle (info donnée par un postier ayant travaillé dans le service de dédouanement de Roisssy). La limite doit être aux alentours de 1 ou 2 kgs, donc pour un scanner tu as toutes les chances d'y passer (un de mes amis s'est vu taxé pour un 80-200 f2.8 qui est moins lourd ...).
vu ainsi, vive l'Europe ... ;)

*

peyolt

• Invité
« Réponse #7 le: 29 Mai, 2007, 22:11:58 pm »
Ils ont reconnu avoir oublié de mettre le MB D200 dans le coli, mais cette fois pour le transport ils declarent valeur de l objet 0$, ils n ont pas envie que je leur envoie la facture pour les taxes.
Je suis passé par USPS (US Postal) et je me suis retrouvé avec plus de 200€ de taxes.

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

« Réponse #8 le: 29 Mai, 2007, 22:13:06 pm »
bref encore une fois, je tape personne! :( :( :(
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

« Réponse #9 le: 30 Mai, 2007, 10:55:59 am »
Citation de: kawasakix
[uote]
C'était juste un trait d'humour,    :) :) :)
T'inquietes je l'ai pris tel que tu le pensais! :)
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #10 le: 30 Mai, 2007, 20:59:44 pm »
Citation de: peyolt
cette fois pour le transport ils declarent valeur de l objet 0$,
ça c'est crédible à la douane !! :lol:

*

peyolt

• Invité
« Réponse #11 le: 01 Juin, 2007, 16:37:54 pm »
Citation de: Jean-Christophe
Citation de: peyolt
cette fois pour le transport ils declarent valeur de l objet 0$,
ça c'est crédible à la douane !! :lol:
oué
En fait c est ce qu il m avait mit sur ma facture que j avais pu voir avant l envoi.
Mais maintenant que je l ai récupéré, j ai pu voir qu ilsl'avaient déclaré sa valeur, mais j ai rien eu a payer peut etre a cause du poid plume du coli et de la mention "gift".
De toute facon j avais deja payé la taxe pour ce truc.
Mais ca m a amusé que ce coup la ils mettent "gift", ce qu ils se refusaient à faire d après leur site web.

Publicité