Publicité

*

lacabine

• Invité
SAV Nikon
« le: 19 Mai, 2010, 14:07:18 pm »
Bonjour,

Site à un problème avec mon D90 (divers messages d'erreur, images pas nettes, ...) j'ai ramené mon appareil dans le magasin où je l'ai acheté il y a un mois (magasin D....).
Mon D90 est parti an SAV à Nikon Paris.
Avez-vous déjà envoyé votre appareil en SAV Nikon ?
Si oui, en avez-vous été satisfait ?
Je pose cette question car j'ai pris une assurance contre le vol et la casse lors de l'achat de mon D90. Dans ce cas là, il me l'échange contre un neuf, mais cela m'obligerait à faire une "fausse déclaration", et étant de nature honnête ...

Publicité

*

5k1773r

• Invité
SAV Nikon
« Réponse #1 le: 19 Mai, 2010, 14:18:05 pm »
Bonjour,

Je ne comprends pas trop ton histoire de faux vol.

Ton appareil est parti au SAV donc en principe il va te revenir réparé (contre paiement si appareil ou réparations non couvertes par la garantie).

Personnellement je n'ai jamais envoyé de boitier (pour le moment) au SAV Nikon mais un objectif oui.

Le problème de mon objectif n'était pas excessivement sérieux (léger bruit lors MAP) mais à la 2ième reprise, le nécessaire a été fait par le SAV.

*

lacabine

• Invité
SAV Nikon
« Réponse #2 le: 19 Mai, 2010, 14:22:07 pm »
Il est sous garantie puisque je il ne vaut mieux pas que je reparte sur un appareil neuf (en faisant une fausse déclaration une fois que j'aurai récupérer mon apareil) plutôt que sur un appareil sortant du SAV

SAV Nikon
« Réponse #3 le: 19 Mai, 2010, 14:27:24 pm »
Ou comment avoir deux appareils pour le prix d'un !
Se faire des amis est une nécessité de commerçant, se faire des ennemis une occupation d'aristocrate.
Montherlant.

Ma galerie photos :http://yvangerondal.picnpin.com
Mon site : http://bel-amiaulongcours.blogs.nouvelobs.com

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

SAV Nikon
« Réponse #4 le: 19 Mai, 2010, 14:31:15 pm »
1/  puisque confier à un magasin et si perdu: il est assuré par ce dernier

2/ pourqoui le faire réparer pour le déclarer voler aprés.
Enfin que veux-tu qu'on te dise
Et demain, comment on braque une vieille?!!!

PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

gm78

• Invité
SAV Nikon
« Réponse #5 le: 19 Mai, 2010, 14:34:43 pm »
ca me fait penser aux petits malins qui déclarent volé leur téléphone portable pour en avoir un neuf par l'assurance mais qui, en attendant la réception du nouveau, continuent à appeler avec l'ancien !

*

lacabine

• Invité
SAV Nikon
« Réponse #6 le: 19 Mai, 2010, 14:39:17 pm »
Je ne suis pas si malin que cela. lol.
Je voulais juste savoir si le SAV Nikon était fiable et si en récupérant mon appareil, je pouvais espérer récupérer un appareil comme neuf. J'ai peur de me retrouver sans cesse à le renvoyer en SAV pour tel ou tel problème

SAV Nikon
« Réponse #7 le: 19 Mai, 2010, 14:40:35 pm »
Il est sous garantie puisque je il ne vaut mieux pas que je reparte sur un appareil neuf (en faisant une fausse déclaration une fois que j'aurai récupérer mon apareil) plutôt que sur un appareil sortant du SAV

Il y en a qui ne manquent pas d'air ! !   >:(   >:(   >:(   >:(

Jusqu'où ira la bêtise !

F2, F4+MF-23, 2,8/24 - 1,4 1,8 3,5/50 - 4/200 micro, 70-210, SB-15, P50, OM-1n, OM-2n, OM-PC, EOSs, K100D, K5, K1, ME, K1000, Sensorex, Konica, Kiev-IVam, ZENITs, Sniper, Moskwa-5, Iskra-1, .... since 70's

*

gm78

• Invité
SAV Nikon
« Réponse #8 le: 19 Mai, 2010, 14:43:29 pm »
Je ne suis pas si malin que cela. lol.
Je voulais juste savoir si le SAV Nikon était fiable et si en récupérant mon appareil, je pouvais espérer récupérer un appareil comme neuf. J'ai peur de me retrouver sans cesse à le renvoyer en SAV pour tel ou tel problème

c'est quand même toi qui a parlé de déclaration de vol au retour du sav!
passons, s'il ne fonctionne pas après, tu pourras je pense avoir un échange satandard

SAV Nikon
« Réponse #9 le: 19 Mai, 2010, 14:46:12 pm »
Ou comment avoir deux appareils pour le prix d'un !
Ou trois, ou quatre, ou... Comment ça, c'est suspect ?

SAV Nikon
« Réponse #10 le: 19 Mai, 2010, 14:49:58 pm »

Si le revendeur (Darty ?)  lit ce fil...  ça promet une belle rigolade !

C'est dans quelle ville ?
Au fait, l'utilisateur a aussi été envoyé au SAV ?   ;D

F2, F4+MF-23, 2,8/24 - 1,4 1,8 3,5/50 - 4/200 micro, 70-210, SB-15, P50, OM-1n, OM-2n, OM-PC, EOSs, K100D, K5, K1, ME, K1000, Sensorex, Konica, Kiev-IVam, ZENITs, Sniper, Moskwa-5, Iskra-1, .... since 70's

*

lacabine

• Invité
SAV Nikon
« Réponse #11 le: 19 Mai, 2010, 14:57:09 pm »
Blague à part, j'aimerai bien retrouvé un appareil qui fonctionne correctement voilà tout.
J'espère que le SAV sera efficace

*

bachlor

• Invité
SAV Nikon
« Réponse #12 le: 19 Mai, 2010, 15:27:13 pm »
Blague à part, j'aimerai bien retrouvé un appareil qui fonctionne correctement voilà tout.
J'espère que le SAV sera efficace

on parle quand même de nikon...  =|

*

NickRaven

• Invité
SAV Nikon
« Réponse #13 le: 19 Mai, 2010, 15:31:47 pm »
J'ai des plans pour des Kalachnikov, M-16, Desert Eagle et mines antipersonnel. Si ça t'intéresse, MP!

:lol: :lol: ;D ;D

*

bachlor

• Invité
SAV Nikon
« Réponse #14 le: 19 Mai, 2010, 15:34:48 pm »
J'ai des plans pour des Kalachnikov, M-16, Desert Eagle et mines antipersonnel. Si ça t'intéresse, MP!

:lol: :lol: ;D ;D

;D

Publicité