J'ai récemment eu l'occasion de faire un petit reportage lors d'une fête organisée par ma femme pour sa société... L'environnement était plus noir que noir ;-) et j'ai du utiliser ce que j'ai trouvé de plus rapide comme objectifs, le tout à des sensibilités très élevées. Même si on voit bien le grain sur certaines photos, je trouve les performances du D200 excellentes.
Juste quelques exemples en basse résolution, pour donner une idée, une sélection complète se trouve ici:
http://www.flickr.com/photos/vanhooveld/sets/72157594176982370/J'ai utilisé un 50mm, 85mm et 105mm, tous f1.8 (le dernier AIS et donc MF), la seule possibilité pour avoir une exposition un peu correcte. Pour obtenir des images correctes, j'ai aussi du faire une correction d'exposition -0.3 et -0.7 EV pour avoir des fonds noirs, le D200 ayant une tendance à la surexposition dans les scènes sombres, donnant des fonds gris...
Cinq photos à titre d'exemple (j'ai pris environ 500 photos dont 200 utilisables)
Lors de la partie concert...

ISO1600 105mm à f2, mise au point manuelle

Un spectacle genre cirque du soleil

(les images en grande tailles peuvent être trouvées en suivant le lien ci-dessus et en choisissant l'option ("all sizes")
Guy