Excusez-moi, mais pourriez-vous faire un effort sur l'OR THO GRA FFFFF ???
Merci par avance !

Sinon, et pourquoi ne pas passer au D700 et oublier ce bon vieux D70 ???
Je sais, suis une comique... 
haut t'en

cependant je partage ta réaction

Déjà que l'origine est discutable, bien de contreverse autour de ce buzz, aucune trace réelle de ce terme n'a été trouvé, du moins lorsque j'ai lu l'article opposant ce fameux "au temps" à "autant". Il est à noter que bizarrement, ce sont les internautes assidûs qui pointent le plus souvent vers ce "au temps"

Personnellement je suis intimement convaincu (appuyez bien sur le "con"

) que la plupart des gens pensent à "autant", bien que je soit d'avis que ceci soit né d'un buzz, je suis aussi d'accord que l'utilisation d'au temps diffère de l'idée pseudo militaire d'au temps, ce dernier se base plus sur l'idée d'une erreur, une excuse pour retourner dans un contexte antérieur pour excuser sa faute, hors autant, comme le mot le dit, s'applique plus à l'idée qu'on partage l'idée de l'autre, dans le genre "moi aussi"
Mais comme ma culture générale est aussi pauvre que mon compte en banque, je suppose que je dois me tromper

mais je reste convaincu de la théorie que j'ai lu dans le temps et cela m'a marqué, il se peut que depuis d'autres affirmations sont venus contredire cet article car ça date sûrement depuis 7 ou 8 ans...
Donc moi je serai plus pour "autant", "au temps" pour les cas où l'on s'est trompé et revenir sur ses affirmations
On est bien dans le topic où on en fait qu'à sa tête, je ne suis donc pas HS