Pour une question de budget je pensais prendre un D300 ou 300s d'occaz et acheter un 17-55 à 2.8 occaz car je veux un obj lumineux pour les églises en autres que feriez-vous à ma place je ne suis pas cresus mais bon je vais revendre le pack D80 et 18-70 c'est vrai que le d700 me conviendrait mieux mais bon... arrive-t-on à d'excellents résultats en faible luminosité avec un d300s et un obj lumineux?merci pour vos conseils
bonjour,merci pour vos réponses, vous pensez qu'à 1600iso je n'aurai pas de bruit avec le d300 et une luminosité suffisamment importante pour faire des clichés d'excellente qualité bien sur avec un objectif lumineux car jusqu'à présent j'utilise le flash mais bon c'est pas ça!avec un d80 et un 18-70 c'est plus que limite.Au niveau de l'objectif je pensais au 17-55 car il a de bonnes critiques mais auriez-vous une autre suggestion éventuellement.J'ai besoin d'un grand angle pour les photos de groupes c'est pour ça.Y-a-t-il une différence entre le d300 et le d300s au niveau de la montée en iso?merci d'avance pour vos lumières
1600 iso à F 1,4 et c'est limite ?Il y aurait une panne de courant ?