Publicité

*

supernova

• Invité
nikon view version gratuite sur le site nikon ?
« le: 29 Juin, 2006, 17:13:38 pm »
bonjour

je souhaiterais télécharger nikon view mais je ne le trouve plus le lien et j'ai du mal sur le site nikon, lorsque je fais une recherche ça me dit O résultat ??? or je l'avais déjà télécharger mais j'ai changé d'ordi. Je précise que je suis sur mac.
et je préfère nikon view à picture project .

Merci de votre aide
supernova

Publicité

*

Nilcub

• Invité
« Réponse #1 le: 29 Juin, 2006, 18:27:33 pm »
Pour pouvoir télécharger, si je me souviens bien, il faut se déclarer. Si tu as changé d'ordinateur, peut-être qu'il ne te reconnais plus, perte de cookies.

Tente en refaisant une déclaration :)

*

Hors ligne Pierre

« Réponse #3 le: 29 Juin, 2006, 19:13:12 pm »
Sallut toi :)

voici le lien pour accéder à nikon view  , il faut que tu soit identifier sur le site de nikon france

http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=rvqD9hbi&p_lva=&p_li=&p_accessibility=&p_page=1&p_cv=&p_pv=2.44&p_prods=42%2C44&p_cats=0&p_hidden_prods=&prod_lvl1=42&prod_lvl2=44&cat_lvl1=0&p_search_text=&p_new_search=1&p_search_type=answers.search_nl

actuellement sur le site de nikon ils te disent que nikon iew n'est pas compatible avec les nouveaux mac.... mais téléchage et instale le quand même car il se peut que le logiciel fonctionne grâce à "Rosetta" (intégré à ton mac)

sinon nikon capture est payant et la nouvelle version NX sort cet été (sur PC du moins)

@+
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

*

jeremy_paris

• Invité
« Réponse #4 le: 22 Août, 2006, 23:41:53 pm »
Je me permets de relancer ce fil puisque j'ai téléchargé Nikon View. Je suis peut-être aveugle mais je ne trouve pas comment recadrer une image! J'arrive à sélectionner une partie de l'image mais impossible de n'afficher que la partie sélectionnée, juste pour voir ce que ça donne. Je suis sûr que c'est simple pourtant...

jerome

« Réponse #5 le: 22 Août, 2006, 23:43:39 pm »
Oui c'est très simple: un double clic et c'est tout ;)

*

jeremy_paris

• Invité
« Réponse #6 le: 23 Août, 2006, 00:04:03 am »
Ben moi si je double clic dessus il me re-sélectionne toute l'image. Or, je voudrais qu'il ne m'afficher que la partie sélectionnée. D'après l'aide, si j'ai bien compris du moins, il faut enregistrer la petite partie sélectionnée pour la rouvrir ensuite. Pas pratique si c'est la seule solution.

jerome

« Réponse #7 le: 23 Août, 2006, 00:20:53 am »
Désolé alors, je ne vois pas ce qui bug, car chez moi ça fonctionne ainsi. Tu as bien sélectionné l'outil de recadrage?

*

jeremy_paris

• Invité
« Réponse #8 le: 23 Août, 2006, 00:25:13 am »
Ben oui pourtant... hum, je vais le relancer, on verra bien.

jerome

ps: tu parles bien de Nikon Editor dans Nikon View?

« Réponse #9 le: 23 Août, 2006, 07:25:33 am »
lorsque tu as fait ton recadrage, il faut enregistrer ton image avec "fichier / enregistrer sous".

Nikon Editor se comporte comme Nikon Capture: il conserve le fichier original et il faut renommer (ou bien écraser si tu ne changes pas de nom)  le fichier pour enregistrer tes modifications.
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

*

jeremy_paris

• Invité
« Réponse #10 le: 23 Août, 2006, 09:24:33 am »
Merci à vous 2! c'est bien ce que je craignais alors? Il n'y a pas comme dans Picture Project de fonction qui permet de visualiser rapidement un recadrage? Faut enregistrer et ouvrir le nouveau fichier?

jerome

« Réponse #11 le: 23 Août, 2006, 10:02:21 am »
Oups, désolé, je croyais que tu parlais de NX. Avec toutes mes excuses.

*

jeremy_paris

• Invité
« Réponse #12 le: 23 Août, 2006, 21:02:20 pm »
Pas grave! C'est dommage quand même qu'on puisse pas visualiser son recadrage avant d'enregistrer la modif (même si ça ne change pas l'original, c'est un peu du temps perdu).

jerome

*

jean alexandre

• Invité
« Réponse #13 le: 27 Fév, 2009, 23:55:10 pm »
picturproject ne s'installe plus sur mon nouvel ordinateur c'est un VISTA

*

Hors ligne Pierre

« Réponse #14 le: 27 Fév, 2009, 23:56:19 pm »
Normal pas compatible... faut passer à ViewNX...
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

Publicité