Publicité

La communauté Nikon
« Réponse #45 le: 05 Mai, 2010, 15:10:32 pm »

Bonjour,

...Lorsque, LeChatNoir, vous avez répondu à Mimich : "...Je vais p't'être me prendre une petite camomille moi !!!..." cela, en effet, était extrêmement injurieux à l'encontre d'un consommateur de tilleul menthe.

Wouaff, wouaff !

Cordialement.
:-\ Pardon .... j'ai en effet un peu trop tendance à oublier les consommateurs de tilleul menthe !!!

:lol:
ah bon désolé alors j'ai cru que c'était à la suite de ce que j'avais dit que tu avais écrit:donc toutes mes excuses pour la méprise!  :)

;D Ah bin non .... c'était suite à l'intervention du sieur Bertrand (officiellement VCA) que nos échanges ont tiré de sa torpeur  :lol:

Publicité

La communauté Nikon
« Réponse #46 le: 05 Mai, 2010, 15:11:47 pm »
...Lorsque, LeChatNoir, vous avez répondu à Mimich : "...Je vais p't'être me prendre une petite camomille moi !!!..." cela, en effet, était extrêmement injurieux à l'encontre d'un consommateur de tilleul menthe.
:lol:  :lol: :lol:
raté je ne bois que du thé ou du café!
Mon book: http://www.lookandlike.book.fr/
D750, Samyang f2.8/14, Nikkor 28 f/2.8 AIS, 50 f/1.8 AF-D,  85 f/1.8 AF-D, 135 f/2.8 AI, ED 80-200 f/2.8 AF-D

La communauté Nikon
« Réponse #47 le: 05 Mai, 2010, 15:30:58 pm »
Cette charmante personne utilise "Google Document" pour la mise à jour du document.
Ce service est soit disant GRATUIT, rions un peu mes frères, avez vous vu une telle entreprise américaine faire de tels cadeaux??
Savez vous que toutes vos requêtes sur ce moteur sont analysées et traitées en corrélation avec votre IP OUI bien sur me direz vous.

Donc on est en droit de supposer que Google utilise les infos demandées par notre jeune étudiante.

Pour plus de details .......http://www.google.com/google-d-s/intl/fr/tour1.html

*

Hors ligne Jean-Christophe

La communauté Nikon
« Réponse #48 le: 05 Mai, 2010, 15:47:06 pm »
Merci de ne pas glisser trop fort ...

Les données déposées sur Google Docs sont privées, et je suis bien placé pour le savoir puisque c'est mon domaine d'intervention professionnel. Tu confonds de plus Google "moteur de recherche" et Google "applications en ligne" comme Docs.

Maintenant si tu as peur de tout, le mieux est d'arrêter Internet ...

*

gm78

• Invité
La communauté Nikon
« Réponse #49 le: 05 Mai, 2010, 15:49:54 pm »
oui, bon, et alors? rien qu'en te connectant pour laisser ce message, tu laisses des traces, comme ton téléphone portable allumé!

La communauté Nikon
« Réponse #50 le: 05 Mai, 2010, 15:56:59 pm »

Maintenant si tu as peut de tout, le mieux est d'arrêter Internet ...

Peur ????? heureusement non  :D mais les messages marketing ça m'énerve de plus en plus.

Christophe,  Google c'est Google, une pompe à fric pour les actionnaires. (attention je ne crache pas dans la soupe, j'ai un portefeuille)

La communauté Nikon
« Réponse #51 le: 05 Mai, 2010, 16:12:00 pm »
Bonjour,

...Tremblons, des oreilles ennemies nous écoutent, leurs yeux nous épient... Brrr, courage, fuyons, loin, très loin... mon vieux copain de Nikon F et moi-même allons boire, en frémissant de terreur, une verveine dans la cave.

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

La communauté Nikon
« Réponse #52 le: 05 Mai, 2010, 16:24:07 pm »
Bonjour,

...Tremblons, des oreilles ennemies nous écoutent, leurs yeux nous épient... Brrr, courage, fuyons, loin, très loin... mon vieux copain de Nikon F et moi-même allons boire, en frémissant de terreur, une verveine dans la cave.

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

Oui oui la NSA je le sais  :lol:

M.........j'ai écrit NSA mon message va être analysé, décortiqué, stocké etc etc

Pour qui le prochain BBA   http://bigbrotherawards.eu.org/
« Modifié: 05 Mai, 2010, 16:25:46 pm par JCR28 »

La communauté Nikon
« Réponse #53 le: 05 Mai, 2010, 16:35:15 pm »
Citation de: JCR28
Peur ????? heureusement non   mais les messages marketing ça m'énerve de plus en plus.
Le marketing m'énerve beaucoup quand il est mal ciblé. En revanche le marketing bien ciblé et honnête peut à mon avis présenter des intérêts pour tout le monde... (j'en sais quelque chose : je suis consultant et ma société fait ce qu'elle peut pour me "marketer")

D'ailleurs, ce fil montre la crainte de voir des informations personnelles tomber dans l'oreille de Moscou. Mais si c'était l'oreille de Tokyo qui venait faire une enquête sur nous en tant que photographes, nous serions nombreux à répondre comme un seul homme, espérant voir nos désirs bien pris en compte par le marketing de Nikon !

La communauté Nikon
« Réponse #54 le: 05 Mai, 2010, 16:56:56 pm »
Message du fond de notre cave :

"Bonjour, nous vous écrivons en tremblant de peur à la suite de tout ce qui vient d'être dit ; néanmoins, pourriez-vous avertir rapidement notre psychiatre, car mon vieux copain de Nikon F et moi-même sommes en proie à une indicible angoisse. Merci.
P.S.: Prévenez aussi mon marchand de vin : son Morgon est bouchonné."

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

La communauté Nikon
« Réponse #55 le: 05 Mai, 2010, 17:19:41 pm »
Bonjour,

...N'étant pas paranoïaques - nous n'en avons plus les moyens - mon vieux copain de Nikon F et moi-même avons répondus, tout simplement.

Cordialement.

idem...tout simplement... ;)
Nikon et les autres...

*

La communauté Nikon
« Réponse #56 le: 05 Mai, 2010, 17:21:37 pm »
Peut-être pourrions-nous ajouter ici quelques points relatifs à notre Communauté et qui aideraient dans l'étude ? Puisque le formulaire n'est pas parfait, une belle occasion de le compléter ;)

La communauté Nikon
« Réponse #57 le: 05 Mai, 2010, 21:50:08 pm »
La meilleure façon d'éviter à tout jamais les spams et autres joyeusetés, c'est de fermer définitivement internet.
Se faire des amis est une nécessité de commerçant, se faire des ennemis une occupation d'aristocrate.
Montherlant.

Ma galerie photos :http://yvangerondal.picnpin.com
Mon site : http://bel-amiaulongcours.blogs.nouvelobs.com

*

etienne.be

• Invité
La communauté Nikon
« Réponse #58 le: 05 Mai, 2010, 21:56:41 pm »
Peut-être pourrions-nous ajouter ici quelques points relatifs à notre Communauté et qui aideraient dans l'étude ? Puisque le formulaire n'est pas parfait, une belle occasion de le compléter ;)

C'est assez formaliser comme questionnaire,
compare avec
http://spreadsheets.google.com/embeddedform?formkey=dHdnTWs1aFJ3Wk9hQ0ROUEc0OElOVkE6MQ"

pas Nikon, mais le Café, du même auteur.

*

La communauté Nikon
« Réponse #59 le: 05 Mai, 2010, 22:08:56 pm »
assez logique pour mener une étude comparative ceci dit .. non ?

Publicité