Publicité

*

skandre

• Invité
Besoin d'aide pour un premier achat
« le: 27 Avr, 2010, 13:44:02 pm »
Bonjour,
je suis ultra débutant dans le monde de la photo reflex et j'ai enfin décider de faire l'acquisition d'un boitier. Mon choix s'est dirigé vers un D5000 mais plusieurs option s'offre à moi avec notamment :
D5000 & Nikon 18-55VR
D5000 & Nikon 18-105VR
D5000 & Nikon 18-55VR et Nikon 55-200VR
D5000 & Nikon 18-55vr ET 70-300mm F4-5,6 DG Macro Sigma
Il est vraiment pas évident pour un novice de décortiquer tout ça sachant que je souhaite faire des photos de sport mécanique, pas mal de photo d'interieur et les traditionnelles photos de famille et qu'en plus niveau budget je ne suis pas en full entre 700€ et 800€.
Vers quel choix vous dirigeriez vous, et surtout le D5000 est il bien adapté pour un novice sachant que je ne suis pas trop adepte de l'occasion.
Merci pour toutes vos réponses.
Alexandre

Publicité

*

bachlor

• Invité
« Réponse #1 le: 27 Avr, 2010, 14:13:53 pm »
Bonjour,
je suis ultra débutant dans le monde de la photo reflex et j'ai enfin décider de faire l'acquisition d'un boitier. Mon choix s'est dirigé vers un D5000 mais plusieurs option s'offre à moi avec notamment :
D5000 & Nikon 18-55VR
D5000 & Nikon 18-105VR
D5000 & Nikon 18-55VR et Nikon 55-200VR
D5000 & Nikon 18-55vr ET 70-300mm F4-5,6 DG Macro Sigma
Il est vraiment pas évident pour un novice de décortiquer tout ça sachant que je souhaite faire des photos de sport mécanique, pas mal de photo d'interieur et les traditionnelles photos de famille et qu'en plus niveau budget je ne suis pas en full entre 700€ et 800€.
Vers quel choix vous dirigeriez vous, et surtout le D5000 est il bien adapté pour un novice sachant que je ne suis pas trop adepte de l'occasion.
Merci pour toutes vos réponses.
Alexandre

Pourquoi ne pas te tourner vers un D90 ?