Bonjour,
Il y a un petit problème dans la dernière partie de ton illustration : le ski n'est définitivement pas du snowboard et le skate n'est définitivement pas du roller.
Par contre un appareil photo réflex, quel que soit la marque, reste un appareil photo réflex.
Non mais ça reste un sport de glisse, et il y a une guerre idiote entre le ski et le snow, et bien souvent on critique sans avoir touché aux 2 (c'est ce que je voulais dire par la)
Dire nikon c'est naz ou Canon ça pue sans avoir eu un boitier de chaque marque entre les 2 c'est vraiment idiot et inutile.
Moi, aillant pratiqué, dans mon exemple le ski et le snow, je dirais le snow c'est (pour moi), moins intéréssant car ne me correspond pas en terme de glisse.
Ce qui serait malin, c'est qu'un canoniste dise, nikon ne me conviens pas parce que... Plutot que "ah t'es nikon... dommage"
c'est ce que je voulais illustré par ces sports de glisses, qui ne sont certes pas pareil, mais qui ont un seul but : aprécier la motagne, la poudreuse et les big air